Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par houda3 le 19-06-2009 à 23:43

aprés 2 ans toujours rien

slt a toutes celle ki me liront

je mappelle houda jai 25 ans sa fait 2 ans voir un peu plus maintnant que jai arreté ma pillule et toujours rien,

mon gygy ma dit que nous allons commencer les test le mois prochain si toujours rien

étes-vous nombreuses dans mon cas ??

jattend de vous lire

courage a toute

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninwa7 le 14-10-2009 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

galou28 le 20-07-2009 à 14:26

Bonjour,

je suis dans ton cas , cela fait 2 ans que nous essayons on a fait plusieurs teste et RAS pour tout les deux ce qui a rassuré la gynéco...

je suis sous traitement hormonal depuis 1 mois et je dois attendre encore pour savoir si cela marche (mais ce traitement est assez contraigniant car j'ai 3 medicaments differents a prendre a des dates clef (ex J3-J7 , puis J5-J15 et enfin J16-J26)...

tu peu prendre contact avec moi si tu veu en savoir plus sur les test qui ont été fait....

Bon courage et @ plus

Coucou galou28

Pourrez tu me dire quel est ton traitement exactement.Le non de ce que tu prend et dans quel but?

Moi j'ai les OPK et je suis sous pergotime de J2àJ6 pdt les régles et aprés je suis sous Glucophage 4/jours tous les jours depuis 1 an.

Merci

posté par ninwa7 le 14-10-2009 à 16:37

Coucou houda,

Moi c'est ninwa pour ma part cela fait 4 ans que jessaie et que je prie pour avoir un bébé mais toujours rien.

Cest au bout de 2 ans d'essai que mon gynéco ma fait faire une série d'examens il s'est avéré que c'est moi qui ai un probléme.

Je prend un traitement depuis bientot un an il y a de l'amelioration mais toujour pas de bébé.

J'ai aussi fait un régime car j'était en surpoids et j'ai perdu 9 kilos(cool)mais  l'an dernier j'ai eu aussi des problemes d'ulcere car j'était angoissé et stréssé de ne pas y arriver.Maintenant j'ai levé le pieds et prend les choses avec plus de recul et je t'assure c'est beaucoup mieux comme ça.

Alors si je peut te donner un conseil surtout ne te mets pas çà en tête même si je sais que c'est pas facile car le blocage seras psychologique et c'est beucoup plus dure a traiter que tout autre pathologie.L'infertilité est un dure combat je te souhaite beaucoup de bonne choses et surtout un+++++.

Ninwa

posté par gritop le 05-10-2009 à 18:33

coucou Houda,

je suis dans le même cas que toi, sauf que pour moi ça fais un ans mais je n'ai pas consulté de gygy, je compte le faire la semaine prochaine.

bon courage et garde espoir

posté par LILITH6 le 17-09-2009 à 20:39

pour ce qui me concerne c'est arriveé trés vite, même sans le vouloir mais j'étais tres jeune ..donc pour la suite j'éspere que se cera pareil. faites les tests et voyées.

posté par balai le 16-09-2009 à 13:45

bonjour moi c'est valèrie sa fait 3ans que moi j'essaie d'avoir un bb et rèsultat j'ai fait une fausse couche a 8semaine

et l'autre a 6mois a cause d'une infection a l'heure actuel je suis un peu angoissè que sa se reproduise! c pas facile de gèrè

posté par zohra27 le 19-08-2009 à 11:40

J'ai etais dans le meme cas que tois et apres plusieur traitement je suis tombè enceinte un premiere fois que j'ai malheuresment perdu a 4 mois ,puis 1 ans plus tard du 2 que j'ai perdu a nouveau a 5 mois de grossesse et 10 mois plus tard je suis a nouveau enceinte et c un grand bonheur malgrè la peur de le perdre mais j'y crois fort. j'ai fais a peu pres les meme traitement hormonale que galou28,des injection a faire et des medoc a prendre c contraignant mais sa marche , tu pourrais en parler a ton gygy.Ne perd pas espoir,j'ai attendu 4 ans avant de tomber reelement enceinte.Je te souhaite bon courage.Si tu veus parler je suis la.

posté par chalenge2009 le 20-07-2009 à 15:11

Je connais une dame, c'est une amie de ma grande soeur, qui pendant toute sa vie, a essayé de tomber enceinte... ça devenait une obsession pour elle.

Comme elle n'y parvenait pas et qu'elle avait déjà 40 ans, elle a décidé d'accepter sa destinée et a adopté un enfant a 43 ans puis 2 ans plutard, elle a décidé d'en adopter un 2ème.

1 an après, voyant qu'elle n'avait plus de menstrue, elle est allée consulter sa gynéco en lui disant, je croit que je suis ménauposée mais après des test, elle a découvert qu'elle était enceinte!

Je ne vous dis pas son bonheur à elle et à son mari! Enceinte à 46 ans, alors qu'elle a galèré toute sa vie pour avoir un bébé!

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer et ne pas en faire une obsession. Aujourd'hui son petit garçon à 5 ans et il est en excellente santé. 

De plus, il a gagné un frère et une soeur, qu'il n'aurait peut-être pas eu s'il était venu plus tôt.

posté par chalenge2009 le 20-07-2009 à 15:08

Je connais une dame, c'est une amie de ma grande soeur, qui pendant toute sa vie, a essayé de tomber enceinte... ça devenait une obsession pour elle.

Comme elle n'y parvenait pas et qu'elle avait déjà 40 ans, elle a décidé d'accepter sa destinée et a adopté un enfant a 43 ans puis 2 ans plutard, elle a décidé d'en adopter un 2ème.

1 an après, voyant qu'elle n'avait plus de menstrue, elle est allée consulter sa gynéco en lui disant, je croit que je suis ménauposée mais après des test, elle a découvert qu'elle était enceinte!

Je ne vous dis pas son bonheur à elle et à son mari! Enceinte à 46 ans, alors qu'elle a galèré toute sa vie pour avoir un bébé!

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer et ne pas en faire une obsession. Aujourd'hui son petit garçon à 5 ans et il est en excellente santé. 

De plus, il a gagné un frère et une soeur, qu'il n'aurait peut-être pas eu s'il était venu plus tôt.

posté par galou28 le 20-07-2009 à 14:26

Bonjour,

je suis dans ton cas , cela fait 2 ans que nous essayons on a fait plusieurs teste et RAS pour tout les deux ce qui a rassuré la gynéco...

je suis sous traitement hormonal depuis 1 mois et je dois attendre encore pour savoir si cela marche (mais ce traitement est assez contraigniant car j'ai 3 medicaments differents a prendre a des dates clef (ex J3-J7 , puis J5-J15 et enfin J16-J26)...

tu peu prendre contact avec moi si tu veu en savoir plus sur les test qui ont été fait....

Bon courage et @ plus

posté par bettina1731 le 26-06-2009 à 11:20

hello

tout d abord je comprends tt a fait que tu trouves le temsp long !!

pr ma premiere j ai arreté ma pillule a 16 ans elle n est arrivé que 2 ans + tard(et j ai fait 2 fausses couches avt!!!)

la 2eme est arrivée par suprise 6 mois apres la naissance de la premiere (ont dit qu on prend + facilement apres un accouchement !!!!!et pourtant je reprenais la pilule lol)

et la pr mon 3eme , attendu 3ans et demi !!!!!!!!!! j ai fait des test d ovulations ......traitement lourd qui ne marchait pas

au final on m avait dit "vous en avez 2 c est deja bien " bref gygy avait dit vous ne pourrez plus avoir denfant , resultat suis tombée enceinte au mois de decembre sans traitement sans rien !!! quelle suprise !!!

ne te decourage pas !!!

as tu deja été enceinte ? fausse couche ??

as tu fait test de stérilité?? et ton homme ???

je suis persuadée que bb viendra qd tu n y penseras plus le mieux est encore de te fixer sur  d autre projets et d essayer de ne pas trop y penser !!!

plein de bisouilles a toi

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.