Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par houda3 le 19-06-2009 à 23:43

aprés 2 ans toujours rien

slt a toutes celle ki me liront

je mappelle houda jai 25 ans sa fait 2 ans voir un peu plus maintnant que jai arreté ma pillule et toujours rien,

mon gygy ma dit que nous allons commencer les test le mois prochain si toujours rien

étes-vous nombreuses dans mon cas ??

jattend de vous lire

courage a toute

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kery94 le 23-06-2009 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi ca fait bientot deux ans que j'essaye bon moi j'ai deja deux filles mais elle sont grande maintenant la premiere a 10 ans et la deuxieme 9ans et voila apres 7 ans de sterilet voila deux ans que je decide de la retirer pour essayer de faire le troisieme et ca ne vient toujours pas ma gygy me dit qu'il n'y as aucun probleme hormonale ou autre on a fait tous les test et a mon age 28 ans pas d'autre souci envisageable parce que j'ai deja eu des enfants elle pense que c psycologique que je fait un blocage alors elle me dit d'arreter d'y penser mais plus facile a dire qu'a faire je te souhaite bon courage

posté par gwen2964 le 20-06-2009 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou houda

je ne suis pas dans ton cas ,mais je peux te que le fais de focaliser sur ta future grossesse peux du coup tous bloqué. j'ai une nounou pour mon fils qui était comme toi, elles ca faisait 3 ans qu'elle essayé et trois mois aprés avoir gardé mon bébé elle est tombée enceinte!!!

son médecin lui dit que le fais qu'elle ni pense plus et bien voila

quand à moi j'ai du retrouvé une nounou!!!!!

bon courage et a bientot

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.