Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cm1608 le 06-11-2009 à 19:39

Fassues couches Help

Bonjour à toutes,

voilà nous sommes en plein essai bébé depuis plusieurs mois. Ce 28 juillet première fausse couche et ce vendredi 30 octobre deuxième fausse couche.

Je suis fatiguée et j'ai le moral dans les chaussette.

Est ce que vous avez déjà vécu des fausses couches à répétition? Et est ce que finalement vous avez eu un bébé?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabiennelyska le 22-01-2010 à 21:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dinouni le 22-01-2010 à 11:26

bonjour,

J'ai aussi vécu une fausse couche de jumeaux suivi d'un curtage au bout de 8sem. C'était très douleureux, et je bat pour avoir un bb depuis maintenant 16 mois je perd pas espoir je lutte. Et chaque mois je me dit que c bon et c'est pas le cas alors je me console en disant ça sera peut être le mois prochain ainsi suite jusqu'à un jour il sera là inchala.

Accroches-toi !.... Cela en vaut largement le coup.

J'espère que tu pourras nous annoncer prochainement un +++; mais en attendant, gardes le moral et penses à garder confiance en ton corps.

Prends bien soin de toi.

Bonne journée.

posté par casand34 le 22-01-2010 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je n'ai pas fais de fc mais pour mon dernier qui a 7 ans aujourd'hui je suis tombé enceinte 15 j apres l'arret de ma pilulle! et a trois mois moins 1 semaine j'ai perdu de l'eau et du sang dans la nuit, j'etais terrifié et je me suis dis" c'est foutu il faudra attendre un peu" et kan j'ai vu le gygy il m'a dit "non tout va bien bébé est toujours là" j'etais tres surprise et le gygy m'a dit qu'il y avait peu etre un jumeau que l'on avait pas vu. pendant 2 semaines j'ai eu des saignements et là mon gygy m'a dit "décollement de placenta, rester alité", je n'ai pas eu le choix c'etait ça ou pas de bébé, du coup j'ai tenu mais c'était tres dure avec deja 2 enfants, vers 4 mois et demi j'ai fais une écho tres poussé a Montpellier et là on m'a dit tout va bien mais faites tres attention jusqu'a la fin de la grossesse. tout c'est bien terminé. ma belle soeur elle a fait 3 fc apres avoir eu 1 enfant puis elle a réussi a avoir sa fille apres 2 ans, ne perder pas espoir tout peut arrivée! courage

posté par dinouni le 22-01-2010 à 11:26

bonjour,

J'ai aussi vécu une fausse couche de jumeaux suivi d'un curtage au bout de 8sem. C'était très douleureux, et je bat pour avoir un bb depuis maintenant 16 mois je perd pas espoir je lutte. Et chaque mois je me dit que c bon et c'est pas le cas alors je me console en disant ça sera peut être le mois prochain ainsi suite jusqu'à un jour il sera là inchala.

posté par fabiennelyska le 08-01-2010 à 15:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je sais qu'une fausse couche est toujours une expérience douloureuse à vivre.... Mais je peux vous dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

J'ai souvent eu le plaisir d'accoucher des femmes ayant eu auparavant une fausse couche. Leur grosssesse s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

Alors, courage !.... J'espère que vous pourrez avoir votre bébé pour 2010 !

A Bientôt.

Fabienne.Sage-femme Experte du site.

posté par cris30 le 04-01-2010 à 19:56

bonsoir,

je viens d'etre interpellé par ton post.

j'aie vecu cela il y a quelques années.

5fausses couches d'affilés + un curretage pour un bébé décédé dans mon ventre .

tout ca a été du au stress de mon ex mari. alors voila si tu as des soucis je serais la.

bisous

posté par julie2009 le 04-01-2010 à 19:31

bonsoir,

J'ai vus ton post et cela m'a beaucoup touchée.

J'ai moi aussi fait une fausse couche avant d'avoir mon loulou, une fausse couche à 15 SA,  cela a été très pénible pour moi, j'ai eu du mal à m'y faire.....

je suis tombée enceinte aussitôt après environ 2 mois après, une chance pour moi selon mon gynécologue......Même si je suis retombée enceinte à nouveau, je culpabilise beaucoup, je m'en veux beaucoup......

Il faut rester positive et surtout ne pas perdre confiance en toi, une grande patience et ce petit bébé finira bien par pointer le bout de son petit nez.....

Je sais c'est plutôt facile à dire quand c'est pas nous.....

Patience patience et tu verras.....la patience finit toujours par être récompensée.....

biz

posté par mamaelliot le 27-12-2009 à 11:50

Bonjour cm1608

Moi je n'ai pas fait de fausse couche mais j'ai perdue mon bebe in utero a 37 semaines et 2 jours de grossesse il y a maintenant 5 semaines.

Je peux donc comprendre tout a fait ce que tu ressens...

Il ne faut pas se decourager... je souhaite reessayer tres vite...malgres la peur qui me ronge... peur de le perdre encore...

Si tu veux en discuter, n'hesites pas. Je pourrais meme te conseiller des livres qui peuvent peut etre t'aider a comprendre, a accepter, et surtour a ne pas perdre espoir.

Je suis de tout coeur avec toi.

Maman d'un ange Elliot*

posté par jo678 le 15-11-2009 à 10:55

MA FILLE À EU SES JUMEAUX ( INVITRO) CAR SON MARI(DÉCÉDÉ MAINTENANT) ÉTAIT STÉRILE.ELLE S'EST REMARIÉE IL Y À 4 ANS ,EXAMEN TOUT BON DES DEUX CÔTÉS MAIS IMPOSSIBLE DE MENÉR UNE GROSSESSE À TERME ET ELLE À FAIT DEUX GROSSESSES EXTRA UTÉRINE.LÀ TOUT EST TERMINÉ POUR ELLE ET SON MARI À BIEN ACCEPTÉ,ILS ONT LES JUMEAUX QU'ILS CONSIDÈRENT COMME SES PROPRES ENFANTS

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCE DANS TA TENTATIVE EN ÈSPÈRANT QUE CE BB SERA BIENTÔT PARMI VOUS

AFFECTUEUSEMENT

posté par hanna8 le 15-11-2009 à 07:57

tout ce que je peu te dire , ne te fixe la dessus pense a autre chose. maman a eu mon frére ainé aprés 10 ans de mariage , quand elle a dit bon je peu pas avoir d enfants, le voila et moi aprés.je sais c est pas évident , bon courage

gabrielle

posté par nini73 le 15-11-2009 à 03:53

coucou

Moi aussi j'ai fait une fausse le 18 juillet ! Depuis plus rien ! Chaque  mois je désespère un petit peu plus !

J'ai eu mes vraies règles le 19octobre car suite à la fausse couche au mois de juillet je ne les ai pas eues ! Ma gygy m'a prescrit de l'utrogestan , je pense que ça a accéléré l'arrivée des règles !

Tomber enceinte serait mon plus beau cadeau de Noël ! Nous souhaitons tant avoir ce  bb !

Biz à ttes et bon courage

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.