Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heidi le 06-12-2007 à 18:22

Essai bébé

J'ai vu sur plusieurs blog que des filles essayaient d'avoir un bb tout comme moi. Alors je vous invite toutes à vous rendre dans le groupe que j'ai créé pour qu'on papote de notre régime et de notre désir d'enfant.
Oui, je sais c pas bien je fais de la pub. Dsl j'ai pas pu m'empêcher.
Bises bonne soirée

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamarie669 le 30-07-2011 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Shoupa !

Je suppose que tu voulais dire que tu attendais tes règles le 24 juillet, et pas juin, sinon à un mois de retard ca aurait été vraiment louche !

D'après ce que tu dis, ca pourrait être des signes de grossesse, mais la seule preuve irréfutable serait une prise de sang...

Tu as pris RV pour aujourd'hui - mais chez qui ? gynéco ? médecin ? PDS ?

Tiens nous au courant...

Bises,

Marie

posté par shoupaa le 29-07-2011 à 20:35

j'aimerais tellement avoir un p'tit bout moi aussi je vous rejoind et je suis desolé pour l'immence texte que je vien de posté =S mais j'ai besoin d'aide vraiment... 

Merci a celles qui me repondront 

posté par shoupaa le 29-07-2011 à 19:45

j'aimerais tellement avoir un p'tit bout moi aussi je vous rejoind et je suis desolé pour l'immence texte que je vien de posté =S mais j'ai besoin d'aide vraiment... 

posté par shoupaa le 29-07-2011 à 16:44

posté par shoupaa le 29-07-2011 à 13:02

posté par shoupaa le 29-07-2011 à 12:06

posté par shoupaa le 29-07-2011 à 11:55

posté par shoupaa le 29-07-2011 à 11:53

Bonjour a toutes

Je suis nouvelle sur ce site, et je me pose beaucoup de questions, c'est pour cela que je demande votre avis.

Voila je vous explique, j'ai 18 ans et une envie de BB pressante dû a certains problèmes liés a ça. 

Le début de mon dernier cycles etait le 26 juin, et durant ma période d'ovulation j'ai eu des rapports non protéger. J'attendait mes règles le 24 juin mais celles-ci ne sont pas arriver.
En plus de sa je me suis beaucoup élargie au niveau des hanches, j'ai pris du bidon (il est bien rond) et de la poitrine a tel point que mes seins déborde du sous-tif, j'ai des nausées mais pas forcément le matin ainsi que des douleurs au niveau des reins et du ventre, et j'urine souvent même très souvent... 
Aussi durant les rapports avec mon ami j'ai souvent de grosse douleurs (comme des choc électriques), a préciser que je suis retroversé (cela joue peut être sur les douleurs lors des rapports)... Enfin
Je ne suis pas la seule a me rendre compte de ces changements, ma mère ma demander il y a quelques Jours si je n’était pas enceinte ainsi que mes beaux-parents... Même mon petit frère de 7 ans ma demander s'il allait "être tonton?"!!!

Du coup trop heureuse j'ai fait un test hier matin (le 27), négatif!!! Déçue! Et voila les rrr qui font leurs apparition ce matin au bout de 4 jours de retard, mais celles-ci ne sont pas comme d'habitude elles sont légères et plus foncées. Prise de conscience "c'est pas pour ce mois-ci"! Désespéré j'appel ma maman qui me dit que sa ne veut rien dire qu'elle a eu ses règles pendant 3 mois quand elle m'attendait.
Donc j'ai pris rendez vous demain pour en savoir plus.

Ce qui m’amène a vous posez la question pensez-vous que j'ai une chance d’être enceinte????

Merci pour vos réponses

posté par mamarie669 le 28-07-2011 à 20:45

J'ai rejoins le groupe aussi, si ca dit à celles qui ont des projets bébés pour les mois à venir...

c'est ici que ca se passe : https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/136/essai-bebe.html !

posté par brunette71 le 28-07-2011 à 14:06

Bonjour à tous moi aussi je suis dans se groupe ,j'espère aussi un jour connaître se bonheur d'une mère c mon plus beau rêve comme vous toutes mais cela est plus dure que je crois !

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.