Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 09-12-2007 à 19:16

A votre avis, quand est-ce le bon moment pour avoir un bébé???

J'ai 29 ans, je suis mariée depuis juin de cette année, je suis comblée dans ma vie de couple et depuis peu je désire fortement avoir un bébé, mon marié également

...le HIC? Je ne travaille pas et pas d'argent!

Pensez-vous que je devrais attendre?

Pour vous, c'est il y a-t'il un "bon moment" pour avoir un enfant? Je suis un peu perdue...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 22-09-2009 à 11:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une question intéressante que l'on me demande souvent en cabinet.. est-il nécessaire de répéter ce que toutes les autres ont pu répondre ? 

posté par tahiti le 10-12-2007 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos conseils les filles, j'ai décidé de foncer d'autant que mon mari m'y pousse!

et puis même si je n'ai pas de sous, je ferai face et j'ai d'autres ressources, çà e trouve cet enfant va me booster et m'aider à évoluer plus vite.

Encore merci pour vos précieux conseils, franchement çà m'a beaucoup aidé.

J'ai pensé aussi à nos mères qui en règle générale nous ont eu jeunes, si elles ont réussi pourquoi pas nous?

Maeva et les autres, bravo vous êtes des courageuses, des battantes et j'aime çà!
Je relève le défi!

Bisous!!!!!!!!!!!

posté par vero76 le 09-12-2007 à 21:25

c a vous de voir , un bb est la meilleur chose que la vie puisse donné, et puis rien ne t'empeche de recherché du travail apres car moi je pense que ce n'est pas bb qu'il coute cher c'est quand il commence a grandir que financierement c un peu plu dur
mais dit toi que plus tu te posera la question plus tu doutera.... c comme le mariage !!! (est-ce le bon)
bonne chance

posté par didi5040 le 09-12-2007 à 21:11

si vous avez envie c le principal et le reste viendra du moment que vous êtes d'accord
bisous et bonne conception

posté par epice le 09-12-2007 à 21:03

C'est jamais le bon moment si on s'écoute, ^là vous en avez envie tout les deux alors ne réfléchissez pas à deux fois.
Moi quand j'ai eu ma fille, je commençais tout juste à bosser, j'avais un 2 pièces c'était pas le moment mais je n'ai aucun regret, bien au contraire

posté par Raska le 09-12-2007 à 20:54

Le bon moment pour avoir un bébé ? Toujours et jamais....

posté par aubepine le 09-12-2007 à 20:54

Elles ont toutes raison ! Je suppose que, comme Milena, tu veux le mieux pour ton enfant. Et le mieux, ce n'est pas les plus beaux jouets et le plus beau berceau dans la plus belle chambre de la plus belle maison. Le mieux, pour un enfant, c'est d'être désiré et d'être aimé. L'aspect matériel est secondaire. En plus, tu as 29 ans donc pas trop de temps à perdre...

posté par omalou le 09-12-2007 à 20:52

Il faut ABSOLUMENT que tu prennes une mutuelle, je ne peux t'en conseiller n'étant pas sur Paris et étant fonctionnaire, mais c'est indispensable ! en tout cas je suis d'accord avec la majorité car plus on attend plus c'est difficile, mes filles ont attendu 3 ans et 5 ans avant d'être enceintes, c'est la nature qui décide mais ça peut être long. Alors ne pas trop tarder ! biz

posté par biboulor le 09-12-2007 à 20:45

eh bien je suis du même avis que Milena... sans doute parce que je suis adoptée et que je ne veux pas que mon enfant manque de quoi que ce soit.
mais la priorité et l'envie d'un bb et se sentir prêt. après c'est personnel donc si vs en avez envie foncez
biz

posté par milena65 le 09-12-2007 à 20:23

moi je voudrais un enfant kan jaurais une bonne situation financiere je veu ckil y a de mieu pour mon enfant kil bne manke de rien donc jai le temps!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.