Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par sandy89 le 17-06-2008 à 18:47

maigrir pendant la grossesse

hello les filles

voila j'aurai voulu savoir si certaines

personnes ont pu maigrir pendant leur

grossesse???

et que faire??????

merci pour vos réponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

sans faire de régime, tu peux perdre du poids tout simplement en rééquilibrant tes repas.

cependant, il faut faire attention de ne pas perdre vite et trop, veiller à manger de tout, et en plusieurs fois si tu veux;

en tout cas ne fais pas de régime sans être suivie :)

Il faut faire attention, moi j'ai une amie qui a perdu 15kg lors de sa grossesse en faisant attention, sans griniottage et avec des repas équilibré. Ce n'est pas parce que l'on est enceinte qu'il faut manger n'importe quoi.

J'ai pris 30 kg pour ma grossesse et cela ne pas traversée l'esprit de faire un régime pendant la grossesse. C'est dangereux pour ton bébé. Prends ton mal en patience et tu feras le régime après. J'ai tout perdu après et je n'ai pas fais de mal à mon fils.( 30kk en 6 mois)

Si tu veux vraiment réguler ton poids, fais juste attention de limiter les aliments gras et le sucre mais pas plus, sinon parle à ton médecin il sera te donner des conseilles qui ne sont pas dangereux .

verodanija le 17-06-2008 à 18:49

je crois pas que ce soit conseillé de maigrir pendant la grossesse mais ce n'ai que mon avis !

oui c sur mais j'ai entendu dire que si tu manges équilibré et correctement le bébé pompe dans tes réserve et après l'accouchement tu te retrouve avec des kilos en moins

bisous

je crois pas que ce soit conseillé de maigrir pendant la grossesse mais ce n'ai que mon avis !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.