Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 04-03-2008 à 17:10

grossesse et maigrir...

biensur en continuant à manger de tout et en quantités suffisantes, il est possible de perdre du poids enceinte.  si avant cela on mangeait trop et/ou mal...

donc tout en étant bénéfique pour bébé , on peut perdre du poids raisonnablement.

je ne le savais pas encore mais en m'inscrivant sur le site, donc départ de mon régime, bébé déjà en route et pourtant déja moins 4.2kg.

je vous avouerais que ça stagne... 8 semaines de grossesse , ce n'est pas énorme mais ya suffisamment d'hormones pour tout redéboussoler! lol

donc etes vous beaucoup à perdre ou a stabiliser pour votre grossesse? et ou en etes vous?    ou vous dites-vous... tanpis je men occuperais quand le bébé sera né?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 24-09-2009 à 12:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maigrir ne me semble pas forcément le mot aproprié durant une grossesse.. Mais il est cependant tout à fait possible de s'amincir certaines parties du corps pendant que le ventre lui s'arrondit !

L'essentiel est d'apporter les éléments nutritionnels de base nécessaire au développement de bébé et à votre bonne santé à vous !

posté par AureliePdiet le 05-03-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes les futures mamans du site!!

sachez qu'il y a quand même un minimum de kgs à prendre durant une grossesse, puiser dans ses réserves est faisable au début de la grossesse (le 1° trimestre) mais ensuite, cela peut devenir dangereux pour vous : fatigue, carences et donc moins bon développement du bébé.

se surveiller, oui, manger équilibré, bien sur mais sans en trop se priver quand meme!!

posté par Milidou le 05-03-2008 à 11:56

Hello,

Moi je suis en train d'essayer d'avoir un bébé, je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais en attendant d'être enceinte, je maigris.
 J'ai commencé à predre de bonnes habitudes alimentaires pour mon bien être et celui de mon futur bébé.

Bis

posté par chacha88 le 04-03-2008 à 18:06

par rapport à mon homme, jai de la chance car il accepte les changements morphologiques... lol

posté par chacha88 le 04-03-2008 à 17:40

lol   astridchocolat. mais moi je n'enleverai la viande rouge pour rien au monde, jaime trop ça!  en revanche je pourrais faire impasse sur les oeufs qui me dégoutent pour cette grossesse... lol

mais effectivement 2100kcal c'est bien.

et tiens moi au courant si ya un bébé chocolat!

posté par chacha88 le 04-03-2008 à 17:37

mais c'est vrai que ces docs sont assez riches en infos.    et ça servira certainement!    merci

posté par chacha88 le 04-03-2008 à 17:35

sadejude, tu as le droit de me tutoyer !  lol

et moi disons que les données sont...   bébé 4.5kg, 1.5L de liquide amniotique, 1.5kg de placenta, ...

pour mes 3 premiers enfants, jai pris entre 9 et 11kg pour les grossesses  et sortie de la maternité, j'étais au poids de départ. 

mais tout en mangeant des vrais aliments, juste moins qu'avant puisque je me goinfrais...    et jaime assez le bio et les aliments complets.  

jai juste décidé que je devais prendre moins de kg et mon gygy est ok...   

sinon tout ce qui est légumes secs , je réserve ça pour l'allaitement lol, je suis une maman à lait ...

ce sont les allaitements les pires au niveau des kg! moi je grossis pendant mes allaitements en reprenant "le vide dû à l'accouchement" , donc reprise du poids de fin de grossesse...

mais bon, là jai juste envie de parler..  bébé /grossesse/poids 

posté par chacha88 le 04-03-2008 à 17:18

je suis pas toute seule quand meme?!?    lol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.