Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 05-08-2008 à 04:10

Comment choisir les sexe de son bébé ?

Fille ou garçon ?

Nombreux sont les parents qui désirent choisir le sexe de leur enfant, mais concrétement est-ce possible ?

Connaissez-vous des méthodes pour choisir le sexe de votre enfant ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dyonisia le 02-02-2009 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois pas et c'est tant mieux qu'on puisse réellement influer sur le sexe d'un enfant à venir !

Rien que d'y penser j'en ai des frissons !

Et si on y arrivait pourquoi pas faire un régime pour que le BB ait les yeux bleus, les cheveux comme çi ou comme ça.

Laissons la nature faire, c'est bien mieux.

posté par cecileneuville le 02-02-2009 à 12:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

avoir un garçon

Bonjour à toutes les futures mamans !

Pour celles qui se posent encore des questions sur la possibilité ou non d'influencer dame nature dans le choix du sexe de bébé, je vous invite à lire ce petite article du Guide pratique de la chaîne Grossesse d'aujourdhui.com :

Peut-on vraiment choisir le sexe de bébé ? 

J'attends vos réactions ou vos expériences sur le sujet avec impatience !

posté par soph6303 le 29-11-2008 à 08:12

je ne crois pas vraiment aux régimes, sachant que ce sont les spermatozoïdes qui détrerminent le sexe du bb (logique puisqu'ils comportent des X mais aussi des Y), d'autant plus que les médecins que j'ai rencontrés pendant ma grossesse m'ont affirmés que le sexe du bb se déterminait dans les premières semaines de grossesse.

ceci dit, je préfère laisser le sort faire son choix, ça fait un peu kinder surprise mais j'aime bien!

bonne journée

posté par saraberille le 28-11-2008 à 23:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir , j avais fait un article sur le sujet,pleins de temoignages à lire :

je vous mets le lien,

http://blog.aujourdhui.com/SaraBeaute/1022604/regimes-sucres-ou-sales-pour-choisir-le-sexe-de-bebe-vous-y-croyez.html

Bonne nuit

posté par leti52000 le 28-11-2008 à 15:46

ca parait plus sur qu'un regime ca au moins car au moins on parle des sprmatozoides 

posté par leti52000 le 28-11-2008 à 15:19

par contre il y a une methode pour connaitre la couleur des yeux de bébé juste apres l'acouchement  ca marche c'est terrible

posté par leti52000 le 28-11-2008 à 15:17

par contre il y a une methode pour connaitre la couleur des yeux de bébé juste apres l'acouchement  ca marche c'est terrible

posté par leti52000 le 28-11-2008 à 15:16

personnellement je ne crois qu'un regime ou quoi que ce soit permettent  de choisir le sexe du bébé puisque c'est le pere qui determine le sexe du bébé ou alors il faut faire suivre le regime a nos bonhommes lol  J'ai vu aussi une reponse dans ce forum qui parle des cheveux de la nuque et je n'y crois pas non plus car mon fils a les cheveux en pointe derriere et ensuite j'ai eu une fille alors franchement tant qu'il se porte bien je me fiche du sexe c'est la nature qui choisit       bisous a toutes les mamans

posté par leti52000 le 28-11-2008 à 15:12

<p>personnellement je ne crois qu'un regime ou quoi que ce soit permettent &#160;de choisir le sexe du bébé puisque c'est le pere qui determine le sexe du bébé ou alors il faut faire suivre le regime a nos bonhommes lol&#160; J'ai vu aussi une reponse dans ce forum qui parle des cheveux de la nuque et je n'y crois pas non plus car mon fils a les cheveux en pointe derriere et ensuite j'ai eu une fille alors franchement tant qu'il se porte bien je me fiche du sexe c'est la nature qui choisit&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160; bisous a toutes les mamans</p>

posté par ange1973 le 28-11-2008 à 13:50

moi j'ai eux 2 ptits garçon et j'en suis fiere mais on n'aimerais une ptite fille mais je suis contre les regimes je n'y crois pa trop mais chacun ca façon de voire a ++

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.