Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 05-08-2008 à 08:28

Voir le profil

Où s'habiller quand on est enceinte ,



Bonjour,

Avez-vous des bonnes adresses de magasins à nous faire partager ?

Robe de plage grossesse.

J'attends toutes vos suggestions les filles, MERCI




11 - 20 de 39
posté par Cline83 le 08-10-2009 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

alors des sites où on peut commander chez soi tranquillement il y en a un tas!

avec mon ami on a bien aimé celui là www.boutique-kelmoi.com

les habits changent un peu de ce qu'on peut voir d'habitude! il y en a pour tous les goûts je pense que tu peux trouver ton "bonheur"!

et bon shopping!

posté par ptitenath3838 le 24-09-2009 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

et bien moi pour le moment j'ai acheté chez quelle (très déçue), puis chez kiabi ou c'est pas mal du tout, mais ça coute la peau des fesses quand meme ! Surtout qu'après on peut plus les remettre . . .

Et je trouve rien de moins cher  si on veut pas ressembler à un sac à patate ! ! !

posté par cecileneuville le 24-09-2009 à 12:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement, j'ai acheté les seuls vêtements spécifiques de grossesse chez Kiabi ! En plus on cumule des points qui permettent par la suite d'avoir des achats gratuits après la naissance de bébé ! Je n'ai jamais été déçue ! Et ce n'était vraiment pas cher !

posté par marinalou le 15-11-2008 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 26-08-2008 à 11:56
Je sais qu'H&M font des vêtements grossesse très mode, vous connaissez ?



salut, moi, j'ai été déçue par H&M.. J'aimais pas le style.. Je suis e=peut etre mal tombée ce jour la ! d'habitude, je prends des fringues chez eux.. Enceinte de 6 mois, je me suis acheté plusieurs trucs sur le net, dont un jean taille basse ! chez www.mamanetmoi.eu la livraison était gratuite. Ca évite de se faire la queue ds les boutiques, se garer, bref la galere quand on a un gros bidou !! ;-) leur site est pas mal je trouve, du choix pour les femmes enceintes et il y a tout ce qui faut pour la naissance de bébé. Faut allez voir, c'est pas super cher, le rapport qualité/prix est franchement bien !

posté par dominiquerivron le 26-08-2008 à 11:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais qu'H&M font des vêtements grossesse très mode, vous connaissez ?



posté par minimoi59 le 11-08-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pensez aussi aux magasins d'usine pr celles du nord ya l'usine et les ventes privées sur internet, il commence à yen avoir un gd nombre. Il existe aussi sur internet les aubaines de la redoute et exedence 3 suisses vla si g d'autres idées je reviens lol !!

posté par minimoi59 le 11-08-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

H&M c pas trop mal, les produits sont mode casual et ils ont l'air confortable par contre je ne c pas trop niveau prix je pense un peu plus qd mm que kiabi gemo ....


posté par gatinia le 07-08-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je trouve que chez kiabi il y de super vêtement pour les maman



posté par EMA29 le 06-08-2008 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Kikou, moi je préfère la halle aux vêtements en plus les prix reste raisonnable, sinon, j'en ai acheté chez gémo, kiabi et aussi la redoute, c sûre qu'il faut profiter des soldes!!!! Bisous




 

posté par yanne38 le 06-08-2008 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'accord pour KIABI ,il on des fringues simpas et pas tres cheres ! super pour un petit budget vetements comme le mien ! si non il y a les friperies (c pas du neuf c tout) mais il faut y aller souvent ,car on ne trouve pas toujour ce que l'on veu du premier coup ! voila ,j'espere que j'ai pu t'aider un peu .... bye et bon courrage ,surtout felicitation pour le bebe ! (moi j'essaie encore mais bon !!!) 


11 - 20 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.