Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 06-08-2008 à 08:31

Voir le profil

Grossesse : finis tabac, alcool et café

Bonjour les filles,

Pouvez-vous témoignez à propos de ses dépendances et comment avez-vous arrêté les cigarettes, l'alcool ou le café lors de votre grossesse ?



Faites nous partager vos expériences
en postant des commentaires dans cette discussion !

Merci !






11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par EMA29 le 06-08-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou pour ma 1ère, il y a 6 ans et 1/2, j'étais dégouté du tabac, du coup je n'ai pas fumé, en plus après j'ai allaité alors hors de question de reprendre la cigarette, par contre, j'ai voulu profité pour arrêter complètement la cigarette, mais j'ai pas tenu, 1ère soirée que j'ai fait j'ai craqué, si je calcul j'ai arrêté de fumer pendant 1 an!!! LOL. Maintenant ça a fait 2 ans en avril que j'ai arrêté de fumer, du coup pour ma 2ème il y a 1 an, pas de tabac, et là je suis à mon 4ème mois de grossesse et toujours pas de tabac!!! Pour moi la cigarette c fini!!

Pour mes 3 grossesses, impossible de boire du café les 3 1ers mois, alors que tous les matins, je prends une tasse de café, du coup, c chocolat au lait le matin, là ça fait quelques jrs que je prends une tasse de café après le déjeuné quand mon chéri est là, sinon, le reste de la journée, c du thé!!!

Sinon pour l'alcool, pas pendant mes grossesses, à la limite 1 verre de cidre si on m'en propose, mais c tout, de tout façon j'ai arrêté l'alcool depuis que je suis au régime, ça fait grossir!!! LOL. Sauf une fois avant que je sois enceinte biensûre, j'ai pris une bière avec mon chéri, parce que lui, il boit que de la bière à l'apéro, eh ben rien qu'avec une, j'avais la tête qui tournait, j'étai pas bien, en fait j'avais plus l'habitude de boire de l'alcool, depuis je n'en ai plus repris!!!LOL.

Bisous.




 

posté par nanafalda le 06-08-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Il ne semble pas qu'une tasse de café par jour soit mauvais pendant la grossesse (mais pas plus).

Sinon, je ne fume pas et pour l'alcool, bien que je sois une adepte des apéros, ça ne m'a pas posé de problème : même pas envie d'en boire !! faut dire que comme Verodanija, les 4 premiers mois étaient plutôt nauséeux....



posté par verodanija le 06-08-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi je ne bois pas, et j'ai arreter le tabac pendant mes grossesses de toute façon incapable de fumer pendant même si j'avais voulue (trop malade), par contre je n'ai jamais arreter le café, ça n'a apparement pas eu d'incidence sur mes grossesses.


posté par AFA le 06-08-2008 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Le café ???? J'ai déjà arrêté la clope, l'alcool, tous mes médocs en vue d'une hypothétique grossesse... et faut aussi que j'arrête COMPLETEMENT le café ? Gloups ...

posté par dominiquerivron le 06-08-2008 à 09:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les dangers de ces produits pendant la grossesse ?




11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.