Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 12-08-2008 à 15:07

Voir le profil

grossesse et nausées:astuce

Bonjour à toutes!!!

quand on es enceintes,certaines d'entres nous ont des nausées persistantes et les médicaments autorisés sont limités
j ai une astuce qui marchait pour moi,faites vous une bouteille de pulco citron(ou autre marque c'est le citron qui est efficace,lol!)et dès que ca commence,buvez en
et le matin,levez vous doucement,d'abord assise puis lentement debout
courage être enceinte est merveilleux!!





1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellemaman le 28-02-2018 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Il y a plusieurs façons pour combattre les nausées. Un estomac vide favorise les vomissements. Il est conseillé de grignoter des biscuits ou céréales avant de commencer la journée. Opte pour le solide (pain grillé, barre chocolatée ou fruits séchés) au liquide. Un excès de boisson peut entraîner des nausées.

posté par samar51 le 19-09-2014 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour jai perdu ma premier grossese cété tro dificil pr moi jai subit un curtage mois de juillet aprés jai eu mes régles le 14 aout. Mais des ce temp jai pa eu mes régles jai fai un test de grossese ça ma doné deux trai un rouge et un roze foncé jai pas dargent pour consulté la gényco é je cest pa coment fair

posté par angemika le 09-07-2014 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl je fini mon message je ne sais don pas encore si je suis immuniser contre la toxo alors j'évite un peu ce qui est à éviter lorsque l'on ne l'est pas ensuite moi qui étais une grosse fumeuse (un paquet et demis par jour voir deux parfois ) je suis descendu à 7 cigarettes en essayant de réduire encore cela dit j'ai quand même très très peur j'ai des douleur dans le ventre le médecin m'a dit que c'était parce que tout ce mettaient en place à l'intérieur et que tant que je n'avais pas de perte de sang pas de raison de m'inquiéter mais je fait des rêves bizarre ou je suis en emoragie plein de sang ou mon compagnon me reproche que c'est de ma faute si on perd ce bébé bref je suis pas très bien certaine sont dans le même cas que moi ?? Ou y son passer merci d'avance de vos réponse amicalement angélique

posté par angemika le 09-07-2014 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours à toute voilà je ne suis pas nouvelle sur le site mais je faisais plutôt partie des filles au régime et oui pas mal de kilo à perdre mon but était de perdre pour tomber enceinte mais mon problème était tout autre en faite je me lavai les partie intime avec trop d'insistance ce qui a tuer mes tissu vivant à l'intérieur et empêchais donc les spermatozoïde de remonter correctement et donc rencontrer mon ovule bref après un mois de traitement à l'acide folique appeler aussi vitamine b9 me voilà enceinte j'en est encore les larmes aux yeux en vous écrivant cela fait 2ans et démis que nous essayons avec mon compagnon d'après mes prise de sang la première faite le 30 juin ou j'était à un taux de 830 ui/l et une seconde faite le 7 ou mon taux était de 8632 je pense être dans ma quasiment 7 eme semaine d'amenoree en sachant que mes dernière règles date du 24 mai mon premier rdv chez gygy n'est que le 30 juillet et si je vous écrit c'est afin de me libérer et d'être un peu rassurer si je m'inquiète pour rien mais voilà j'ai une peur panique de la fausse couche ou de l'œuf claire on a tellement attendu pour que je tombe enceinte et j'ai tellement peur je ne sais pas si je suis immuniser contre la toxo

posté par Plombier_Paris le 27-05-2014 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Artisan plombier pas cher Antony (92160)/Paris : Plomberie, Réparation, entretien et dépannage urgence fuite eau/gaz, évier bouché, colonne d'évacuation, chauffe eau ....

Tél 0177 623 304

Site web: http://plombiersidf.pro/

posté par Ngl86 le 21-05-2014 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles pour moi ma gynéco m'avait prescrit du vogalene mais bon ça n'avait servi a rien car de toute façon les nausées je les avais eu pratiquement de ma grossesse

posté par amina11 le 01-05-2014 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les futur maman bonne 1er mai à toutes petite pensée a vous et courage

posté par Psell le 28-04-2014 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Omeprazole prescrit par le Gyneco

posté par amina11 le 28-04-2014 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boissons gazeuse

posté par charlottebejou le 22-11-2013 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr,

Moi aussi j'avais des nausées les 3 premiers mois de ma grossesse. Voici 2 astuces qui marchaient plutôt bien sur moi : les Tic Tac à la menthe et l'homéopathie.

Bon courage à toutes (ça passe très souvent au 2ème semestre) !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.