Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine44 le 12-08-2008 à 18:10

debut de grossesse difficile !!

Bonsoir a toutes et a tous ,

Je suis enceinte de 4 ou 6 semaines et j ai depuis dimanche des pertes marron  ,je suis allé aux urgences et apres examens et echo , le gyneco ma dit de ne pas m inquieter  que je ne perdais pas de sang , et que comme le bébé etait trop petit pour voir son coeur , je dois retourner faire une echo lundi prochain . Depuis j ai toujours des pertes et les douleurs aux seins ont disparrus . Je ne sais pas si je dois paniquer mais j ai du mal a rester positive !!

Avez vous vecu ca  et quelles consequence cela a eut sur votre grossesse ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par shayna2004 le 22-10-2011 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou soumia bebe ne t'inkiete pas le battement du coeur du bb bat entre 130- 160.. Voir 165 c'est le rythme normal.. ;)

posté par titesouris77 le 21-10-2011 à 09:14

coucou 

moi aussi j ai eu sa en debut de grossesse ,ne t inkiete pas trop du moment que tes perte ne sont pas rouge comme tes règles c est que tout va bien ,c est juste ton corps qui travail, j en suis a 15 semaine et tout va bien !!!

surtout le mot clé c est REPOS

bisous

posté par soumiabebe le 20-10-2011 à 19:18

saut je suis enssiente de 8semaine le coeur du bebe bat a 160 batt 

je veux savoir si c est normal car le doc refuser de me donner plus info pour ne pas que je stresser

posté par tatiana68 le 07-07-2009 à 22:29

Coucou toi,

Ne stress pas car tout se ressent déjà, mais pense à toi détente toi musique douce du repos.

Prend toi du temps pour te détendre et éliminer ton stress qui se répercute sur ta grossesse.

Fait les magasin, va te faire chouchouter, un peut de soleil....

A bientôt tiens nous au courant, et reste positive choupinette

posté par angelapalmiers le 07-07-2009 à 21:50

bonsoir ma chere surtt pas de panique tt ca va passé comme tu veux  calme toi surtt moi aussi j'ai passé par la meme situation mais j'ai pas perdu mon enfant qui a 6 ans maintenant suit

posté par yessou le 12-08-2008 à 20:04

coucou j'ai eu la même chose que toi lors de ma première grossesse le medecin m'a dit que c'est un decollement du placenta , il m'a conseillé vivement le repos avec des medicaments et tout est rentré dans l'odre dès le quatrième moi , je me faisit trop de souci pour le bébé mais Dieu merci elle supoortait bien et belle comme un coeur, ne panique pas et surtout repose toi bien tout ira comme tu le veux, enfin félicitations et gros bisous

posté par mimine44 le 12-08-2008 à 19:58

Merci les filles ca me rassure , j en ai besoin !!! Je vais essayer de penser a autre chose que l echo de lundi .
Bisous

posté par jessy85 le 12-08-2008 à 18:53

bonjour, moi aussi j' ai vécu 2 grossesse comme toi et ça c' est toujours bien fini, à la 1 ère c' est que je faisais un décolement de placenta,j' ai eu des pertes marrons puis apès de vrai saignements je suis allez plus de 4 fois aux urgences obstétricales en 3 mois ils en avais peut être marre de me voir mais je m' en fichais je voulais être rassurer ce qu'il faut pour éviter de perdre le bébé car le stresse peut faire beaucoup de chose sur un début de grossesse,puis après j' ai été alliter pendant 7 mois et ma puce est né à 7 mois et 1 semaine mais elle était belle

pour la 2 ème grossesse c' était une grossesse de jumeaux et j' en aies perdu un mais le + important c'est  que j' ai un gars qui se porte bien il a 5 ans

pour la 3 ème grossesse j' ai été alliter dès le début et je n'aies pas eu de problème

si je peut te donner un conseil ne reste pas avec des doutes si tu as toujours des pertes va voir une sache femme pour refaire des examens tu te sentiras mieux.

allez bon courage et tiens nous au courant

posté par akhasha64 le 12-08-2008 à 18:42

salut lors de ma première grossesse ,j'étais enceinte de 3 semaines et ça faisait qu'une semaine que je savais que je l'étais, j'ai eu maux de ventre et pertes comme toi, j'ai été aux urgences et après avoir patienté et angoissé plus de 3h(c'est ça les urgences!!) on m'a fait une écho et j'étais en train de faire une fausse couche. "heureusement"(si je puis dire) j'avais 2bébés et ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 2-3semaines pour voir si le second tiendrai ou pô pcq d'après eux ils n'avait pô l'air viable. heureusement il a tenu et maintenant ce bébé de 5ans m'en fait voir de toutes les couleurs!!

je pense qu'il vaut mieux te préparer au pire même si je ne te le souhaite pô bien sûr, désolée d'être si directe. 

bon courage byz  Mél'

posté par JOHNKAKI le 12-08-2008 à 18:19

salut

j'ai trois enfants et j'ai eus les memes choses que toi , pertes , mal de ventre , hopital mais pas de stess , cela peut etre sans consequences aucunes , mes garçons vont tous bien , repose toi et patiente jusqu'a lundi , bisous et courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.