Enceinte je l'ai fais dès que je l'ai appris car c'est très complet on y note tout de la date de 1ere echographie en passant par toutes les 1eres fois (dent,nuit etc)jusqu'au 1er jour d'école et ca permet de ne rien oublier
de plus bébé sera heureux de le découvrir plus tard
alors foncez !!!

"> Enceinte je l'ai fais dès que je l'ai appris car c'est très complet on y note tout de la date de 1ere echographie en passant par toutes les 1eres fois (dent,nuit etc)jusqu'au 1er jour d'école et ca permet de ne rien oublier
alors foncez !!!

" />

Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 13-08-2008 à 13:48

Avez-vous commencé un album"mon bébé"?

Couou !!

Ce message est adressé en particuliers aux futures mamans
Avez-vous acheté un livre "mon bébé"?
Enceinte je l'ai fais dès que je l'ai appris car c'est très complet on y note tout de la date de 1ere echographie en passant par toutes les 1eres fois (dent,nuit etc)jusqu'au 1er jour d'école et ca permet de ne rien oublier
alors foncez !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 13-07-2010 à 08:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai tenu quelques mois un album de grossesse, une sorte de carnet de bord, mais j'avoue que j'ai vite oublié de le mettre à jour et après.. trop tard, quand j'ai perdu le rythme, il y en avait à chaque fois trop à rattrapper, du coup, il est à moitié rempli, mais j'aime bien le relire quand même de temps en temps !!

posté par boopette le 09-07-2010 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai acheté le journal de nos 9 mois...et je commencerai un autre journal après la naissance c'est sympa à faire.

posté par saraberille le 26-01-2009 à 23:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je reviens sur le sujet car c'est extra et permet de ne rien oublier !!! 

posté par scarlatine le 13-08-2008 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui suis complètement d accord avec toi car moi j en avais bien acheté deux un pour chaque juju , j ai eu la flemme de le mettre à jour et aujourd hui je le regrette car je suis tjrs en train de me demander mais à quel age ont ils fait ceci ou cela , en me disant sur le moment que de ce sont des moments que l on ne peut pas oublier , et bien si , figurez vous , on oublie !!! alors faites ce que je dis et non pas ce que je fais , vous ne le regrettez pas !

bisous et bonne journée Nath :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.