D">
D" />

Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine44 le 17-08-2008 à 11:24

Vos idées svp !!!

Bonjour a tous et a toutes !! 

Depuis que nous savons que nous allons etre parent , nous reflechissons a un prenom pour le futur bébé !!
Si c est un garcon pas de probleme on a deja une liste et ca sera certainement "Sofiane" , par contre pour une fille  , pas vraiment d idées , j ai penséa "Ines" mais bon pas trop emballé mon homme !

Dons si vous avez des idées de prénom pas trop commun pas trop long et pas lourd a porter , elles seront les bien venues ....

Merci et bon dimanche . 

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MlleGrey le 17-08-2008 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des prénoms pour une fille j'en ai pleins mais celui que je préfère c'est Lilly.

posté par JACKICOTTE le 17-08-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut surtout connaitre la signification du prénom (pour mon petit-fils Loan = lumière : réussite pour le choix, garçon de 8 ans très intelligent et qui fait la joie de tout le village où les parents résident) et que le prénom choisi sonne bien avec le nom de famille (attention à Inès Nè...!) ! je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé en super santé !

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.