Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-08-2008 à 09:29

Les jambes lourdes pendant la grossesse


Jambes lourdes, mauvaise circulation sanguine, oedemes.. Durant les derniers mois de la grossesse, il est parfois difficile de se sentir bien sur ses deux jambes !

Avez-vous des astuces, des conseils, des crèmes..
pour aider les futures mamans à profiter de leur grossesse
 en gardant les deux pieds sur terre et le sourire aux lèvres ??







1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par anabelle1 le 11-02-2009 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, effectivement la grossesse n'arrange pas les problemes circulatoires, surtout si on connaissait ce problème avant!!!

Mon medecin m a prescrit des Bas de contention2 et je trouve une améloriation surtout au niveau des chevilles qui enflaient...

De plus douche fraiche le matin et le soir des pieds vers les cuisses et  mes jambes sont toutes légères...

Voilà pour mes conseils

Bises

 

posté par marguerite908 le 10-02-2009 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
moi j'ai essayé les plantes. de toute fason les produits qu'il y avait avant en pharmacie, et qui était donner par le medecin c'est aussi des plantes.
je mélange hamamelisse, marronnier et vigne rouge. Je fais une cure de chaque tous les 20 jours et ma fois j'ai moins mal. je les achaitées chez: http://www.lapharmaciederocheville.com/index.php comme toute les pantes.
Par contre, quelqu'un a essaié le Maté ? S'est pour brulé les graisses. Vous connaisez ?
Bonne journee

posté par dusoleil le 24-08-2008 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  coucou,


     et oui difficile d'etre a laisse dans ses baskets les derniers mois de grossesse,rien qu'avec la prise de poids se mouvoir est difficile!!
    il est important de bien s'hydrater,de passer regulierement la pomme de douche sur ses jambes,et lorsque l'on est allongé de surrelever ses jambes,par un petit cousin,par ex,afin de faciliter la circulation!
   pour le lit on peut soit mettre un cousin ou alors carrement surelever les pieds du lit!
   il faut quand meme marcher un peu chaque jour afin de ne pas aggraver le probleme(sauf  contre indication medicale)!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.