Pour le moment, nous avions appelé cet outil "Mis">
Pour le moment, nous avions appelé cet outil "Mis" />

Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 10-09-2008 à 16:29

Besoin de votre aide pour la Chaîne Grossesse !

Bonjour

Comme vous l'avez sans doute remarqué, vous avez à votre disposition un outil sur la chaîne grossesse qui vous permet de déposer vos photos de grossesse semaine par semaine et ainsi découvrir les photos d'autres femmes enceintes sur les mêmes semaines.

Régulièrement nous mettrons à l'honneur l'une d'entre vous selon le même principe des "blogs à découvrir" que l'on trouve sur les autres chaînes d'Aujourdhui.com.

Pour le moment, nous avions appelé cet outil "Miss Grossesse" ..

Mais nous avons eu des retours sur le frein de ce nom qui vous évoquait les "Miss", comme miss France ou miss univers.. associées donc à un concours de beauté !

Évidemment, il ne s'agit absolument pas d'un concours de beauté 

Donc nous réfléchissons à un nouveau nom à la place de Miss Grossesse !

Avez-vous des suggestions ???

Merci d'avance !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fabienneadriano le 15-09-2008 à 09:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello;

Pour ma part, je pense que nous pourrions mettre comme titre: "Grossesse à la Une". Façon de valoriser les photos que nous envoient les futures mamans. Chacune d'elles pourra faire la "Une" du site grossesse. :-))

posté par kilea le 11-09-2008 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Super maman" ou "Bidou du mois"

posté par philippemonteiro le 11-09-2008 à 06:37

Compris les réserves au sujet de Miss Grossesse. Dans ce cas je pensais plutôt à une truc du genre "J'ai un joli ventre", "Mon joli bidou" ou quelque chose de plus soft comme cela ?!?

posté par cecileneuville le 10-09-2008 à 16:31

J'ai oublié de vous mettre le lien pour avoir une meilleure idée de quoi il s'agit exactement :

Et voici l'intro qui peut vous inspirer un peu plus pour nous aider à revoir le nom :

"La miss grossesse d’aujourdhui.com... OUI, c’est vous !. Envoyez-nous vos plus belles photos de grossesse pour inspirer toutes les futures mamans d’aujourdhui.com. Montrez-leur votre ventre qui s'arrondit et votre sourire gracieux aux différents stades de votre grossesse pour les encourager pendant ces neuf mois. Même si bébé est déjà né, faites-nous partager, images à l’appui, cette expérience fantastique qui vous a donné la joie d’être mère !"

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.