Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
toutes ces vidéos....que d'émotions très fortes en ressortent...merci pour tout cela...
vivie la vie....
posté par fleur44 le 15-09-2008 à 09:55
ah j adore frissons et larmes aux yeux sont au rendez vous je suis hyper emotives en plus ns sommes enessai bebe depuis juin l annee derniere et ca ne vient pas alors pma en vue alors ca me touche car j adore aussi voir le bonheur des autres
ps: le nom de l artiste et de la chanson pour la video de lucas si vs avez le nom je veux bien merci
Une autre petite vidéo tout aussi belle à regarder.. d'autant que c'est l'une des chansons de mon mariage.. alors les frissons sont là à la première note ..
Les filles, si vous avez des vidéos de votre grossesse ou même de la grossesse d'autres femmes, partagez-les avec nous ici !
Que c'est beau .. que la nature est bien faite..
posté par philippemonteiro le 13-09-2008 à 04:36
Répondre à ce commentaire signaler un abus
Très jolie vidéo Cécile, ça booste tout le monde de voir des images comme celles-là. Et chacun en a les larmes aux yeux, c'est vrai ! Une vidéo comme celle là tous les matins, et on aurait notre dose d'optimisme et de bonne humeur pour la journée !
posté par tylane le 12-09-2008 à 22:57
NB: petit correctif ,je voulais mettre une virggule à la place du point d'interrogation mais j'étais en majuscule et je n'arrive pas à le modifier ,la vidéo se met sur le texte ,un beugg ;ne m'en tenez pas rigueur...
moi aussi elle m'appelle cette vidéo au plus profond...
posté par tylane le 12-09-2008 à 22:53
VRAIMENT TRES BEAU?BELLE FAMILLE ........MES FELICITATIONS EN RETARD
ELLE VA AVOIR 1 AN EN DECEMBRE ...........UN JOUR AVANT 2008....
posté par tylane le 12-09-2008 à 22:47
.......DE NOUS FAIRE PARTAGER CES PURS MOMENTS DE BONHEURS INTIMES...
posté par caligny le 12-09-2008 à 22:43
C'est une des plus belles choses que j'ai jamais vu , la naisance d'un enfant et sa conception , c'est absolument magique !
Je suis heureuse à l'idée d'être un jour grand-mère car maintenant le flambeau est entre les mains de ma fille !!!
posté par tylane le 12-09-2008 à 22:38
.......DE NOUS FAIRE PARTAGER CES PURS MOMENTS DE BONHEURS INTIMES...
1 - 10 de 10
«
1
»
1 - 10 de 10
«
1
»
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
http://www.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?topic_id=117119&cat_id=26
Re bonjour fleur
Je te répond à nouveau ici au cas où tu n'aurais pas vu la réponse sur l'autre sujet.
La chanson s'appelle donc "Over the rainbow".. et elle me fait un effet fou..........
TU peux la retrouver ici interprétée par différents artistes :