Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 15-09-2008 à 17:43

Défi pour les mamans et les futures mamans !

Bonjour !!

Hé bien me voici me voilà avec mes grandes idées !! Et l'idée du jour est la suivante : un défi pour les mamans, les futures mamans et toutes celles et tous ceux qui souhaiteront parler de grossesse au moins le temps de ce défi !!

Hé oui comme vous le savez, je bosse aussi maintenant sur la chaîne grossesse d'aujourdhui.com et je serai donc amenée à vous parler aussi régulièrement de grossesse
ou de bébés ! Chouette .. j'adore ça !! hihi

Bref.. le défi du jour :

Ecrire un article sur votre blog

sur un sujet de grossesse   

Libre à vous de parler de votre grossesse, de celles d'une proche, de généralités sur la grossesse, de la réaction du papa, des frères et soeurs, des grands-parents, etc.

ET si en plus vous avez une belle photo personnelle pour illustrer votre article ce sera parfait!!  Une vidéo ??... Le Top !!! lol

Les plus beaux articles seront ensuite mis en valeur
 sous forme d'un dossier qui restera visible en permanence sur la chaîne grossesse !

Alors .. qui se lance ???

Allez pour vous motiver je vous met la vidéo que j'ai faite
de ma première grossesse ...

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sydael le 17-09-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces 46 secondes superbes, ça me fait vraiment regretter de ne pas avoir pris plus de photos de mon bidon au fur et à mesure, pour le premier comme pour le deuxième, mais bon, tant pis, je ne vais pas en faire un troisième juste pour ça !!!  Pour l'article je ne sais pas trop, mais pourquoi pas ???

posté par AneLorDabo le 17-09-2008 à 18:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien voilà moi c'est fait !!! j'ai mis un article sur mon blog avec une video comme tu le demandes!!! bonne journée à toute le monde!!!

posté par papilllon le 16-09-2008 à 15:23

J'avais oubliée la photo de mes amours !

posté par papilllon le 16-09-2008 à 15:18

J'ai rencontrée mon mari quand j'avais 15 ans et très vite, on a fait des projets !

On c'était dit que l'on se marierais avant nos 25 ans et que l'on ferais un enfant pour notre nuit de noce !  Le temps à passé, on a commencé a preparer notre mariage et on ne pensait déja plus à ce bébé, en se disant que ce serait pour plus tard. Je me suis mariée à 23 ans et sans que je planifie quoi que se soit, le lendemain de ma nuit de noce, je me suis sentie vraiment fatiguée. Je n'y est plus pensée en mettant ma fatigue sur le compte du mariage.

10 jours après, mon mari, en rentrant du travail a trouvé une petite boite que j'avais déposée là, sur la table. Il a trouvé un petit biberon dedans.    Il s'est mis a rire et a pleurer, et m'a prise dans ces bras.

Nous nous sommes mariés le 31 aout 2002 et notre petite Oriana est née le 02 juin 2003.

On est souvent fier de dire que notre petite princesse est un enfant de l'amour......

posté par cilie le 16-09-2008 à 14:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez je vous aide un peu 

Racontez-nous par exemple sur votre blog :

Comment avez-vous annoncer
à votre homme que vous étiez enceinte ?
Comment a-t-il réagi ??

On fera un dossier spécial :
"Comment annoncer sa grossesse à son homme ?"

Ca vous dit ??

posté par EBENY le 15-09-2008 à 19:14

JE UN PTI COMMENTAIRE MANIFIQUE LE FILM

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.