Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafeemorganne le 29-09-2008 à 20:59

début de sciatique a 3 mois et demie de grossesse, que faire?

Coucou les filles!
je suis a 3mois et demie de ma deuxieme grossesse et la sciatique de ma premiere repointe le bout de son nez...vous me direz, repos et pas de station debout prolongée sauf que je bosse dans la vente donc ce n est pas possible!je ne vois le gygy que samedi prochain, en attendant une d entre vous aurait elle une solution miracle pour que je tienne au moins la semaine?

BIZZ

petite precision, pour ma premiere la sciatique etait apparue a 4 ou 5mois...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par natalain le 30-09-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut la fée, j'ai eu ce problème à ma troisième grossesse et j l'ai gardé jusqu'au bout!!! à l'époque j'allais chercher mes deux ptit a l'école, j'était obligée de m'assoir sur l trottoir histoire d pas tomber dans les pommes!!!!!! alors bon courage à toi, a moins que maintenant il y ai un truuuc!!! ' j t parle d ca il y a 18 ans!! "bisous  

posté par nina06500 le 30-09-2008 à 10:32

coucou

moi aussi j ai eu des problemes de sciatiques pendant ma grossesse j ai fait de l ostheopathe , j ai pris de l homeopathie et un madicament relaxant musculaire autorise pendant la grossesse qui m a ete prescrit par le medecin mais comme j etais dans le dernier trimestre y a plus de chose autorise il s apele atepadene demande conseil a un doc

bisous

posté par tiro le 30-09-2008 à 10:09

moi je te conseillerai un ostheopathe..pour ma fille j'ai souffert enormement d'une sciatique..moi c'etait terrible assise et coucher,je pouvais pas me tourner l'horreur les 9mois...pour mon fils la pareil elle etait revenu..et on m'a parler d'un osthéo..vue que de toute façon on peux rien prendre...j'ai tenter...il m'a soulager enormement..et il m'a fait ça en douceur..manip des orteils du cou..la tete...il ne m'a pas toucher le dos ou le ventre...voila mon experience!!bon courage et repose toi le plus possible

posté par malou6080 le 30-09-2008 à 09:51

bonjour je suis une mamie

j ai eu 3enfants et j ai eu le meme problemeque toipour les 3

a ma derniere c un rebouteu qui me soulager en me remettent ma sciatique en place

les medicaments me fessais rien pas asser fort mais pour le bebe je pouver rien pendre

bon courage et reposse toi bien

biz d une mamie

posté par arwen1 le 30-09-2008 à 09:46

Pour ma 1ère grossesse, j'ai aussi eu une sciatique !! Mais y a rien à faire, juste à attendre que ça passe !! Moi, c'est venu tout seul et du jour au lendemain, c'est reparti !!! Enfin, moi, j'ai rien fait !
Patience, évite de te lever et t'assoir trop souvent ! Ca soulage de ne pas trop faire se genre de mouvement !!
Bon courage !!

posté par zippique le 30-09-2008 à 08:42

IBonjour, pour ma deuxième grossesse, j'avais également eu de gros problèmes de sciatique (aux deux jambes). J'ai été traitée par acupuncture, cela m'a énormément soulagé et sans médicament bien sûr. Bon courage à toi. Que la douleur ne t'empêche pas de profiter de ce moment merveilleux....

posté par lafeemorganne le 30-09-2008 à 07:43

coucou!
j avais deja entendu parlé de ça, le souci c est que je n ai jamais osé y aller car j en ai entendu aussi beaucoup de mal...mais je crois que cette fois je vais tester!trop mal... je vais demander au gygy samedi s il enn connait un bon, c est plus sur
merci encore

posté par akhasha64 le 29-09-2008 à 21:17

salut,

j'ai eu moi aussi des problème de sciatique lors de mes grossesses, amplifiée par des sequelles d'une chute de cheval.

je pouvais plus faire de mouvement, quand j'étais allongée sur le dos j'te dis pô la galère pour me relever.

j'ai été voir une osthéopathe, elle m'a tout remis nikel.

profite tant que ton bidou n'est pô trop imposant parce que l'osthéo bosse surtout à plat ventre. autrement cherche un osthéo qui manipule aussi les femmes enceintes. je sais pô de quelle région tu es mais la mienne est dans le 64 alors si c'est vers chez toi je pourrais te donner son num. autrement ben appelle les tous et demande leur s'ils manipulent les femmes enceintes, pcq c'est un peu plus délicat.

bon courage et je te souhaite une belle grossesse et tiens nous au courant pour la suite de ce grand bonheur.

byz   bonne soirée   Mél'

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.