Annoncer sa grossesse
Bonjour les filles....
Je suis enceinte de 9 SA et je n'ai pas annoncer la bonne nouvelle de crainte d'un fausse couche. Le problème est que j'ai un début de grossesse difficile, je vomis plusieurs fois par jour et je suis en arrêt maladie depuis plus d'une semaine et je ne dois reprendre le boulot que le 4 novembre, si tout va bien!!!
Mes collègues au boulot commence a avoir de sérieux doutes et il est de plus en plus difficile de mentir, surtout à mon directeur!!!!
Mes parents s'inquiète aussi beaucoup car je passe mes journées au lit, je ne prends mon premier repas qu'à partie de 15h, j'ai perdu un peu plus de 4 kilos... et l'arrêt maladie est un peu long pour une simple gastro!!!
Pensez-vous que je peux l'annoncer maintenant, je n'ai as encore vu ma gynécologue, je n'ai donc aucune certitude que ma grossesse se déroule bien. (Le rendez-vous est fixé pour le 3 novembre).
D'autre part, j'aimerai savoir si vous avez trouvé une façon originale de l'annoncer à vos parents et beaux-parents.
Je vous remercie pour vos réponses......
Logiquement pour le travail tu n'es pas obligé du tout de l'annoncer c'est certain sinon ça serait de la discrimination!!!
Sinon pour une idée pour l'annoncer au parents et beau parents mais futur belle soeur avait fais toute les deux des trucs super sympa. La premiére avait envoyé une BD a tout le monde c'était du style ma meilleur grand mére, mon tonton, ma tata etc...Et l'autre juste un post it avec écris à tonton et tata avec une chaussette de bébé :))
Si ça te donne des idée :))
Si c'est pas indiscret, tu as une raison de particuliére de craindre une fausse couche ? En tout cas félicitation