Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilyloup le 18-11-2008 à 17:25

c'est super serieux et jdois le savoir vite

salut jvous propose un sondage ..... vous êtes ok

Voilà jsuis portos, enceinte comme vous le savez aussi.**

Voilà notre problème à mon chéwi et à moi.... le nom du bébé

Pasqu'on doit envoyer les échographie à mon grand père là bas pour que les autres puisse le voir.

Si c'est un gas c'est tout tracé mais on à un problème si c'est une fille alors voté...

Camille ou Emilie?

en sachant que notre nom porte legerement sur un ont c'est pas ce qui va le mieux car le nom de famille est LOUP.

et oui comme un loup je dois envoyer le courrier dans deux jour en comptant aujourd hui.

1 - 10 de 36
posté par martine3883 le 19-11-2008 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emilie    j'aime bien et je trouve que cela va mieux avec le nom de famille

posté par martine3883 le 19-11-2008 à 17:37

emilie    j'aime bien et je trouve que cela va mieux avec le nom de famille

posté par BenoitNeuville le 19-11-2008 à 17:28

Ma fille s'appelle Camille et elle a 3 ans, c'est une petite fille adorable, très intelligente et drôle. Caline à ses heures et chipie parfois :)

Ma nièce s'appelle Emilie, plus chipie que caline, elle aime les serpents en plastique et n'obeit que peu lol elle à 5 ans.

Je n'essaie pas de t'influencer car j'aime les deux prénoms, mais j'aime bcp Camille :)

posté par tiro le 19-11-2008 à 17:27

moi j'aime bien emilie,et je trouve que ça sonne bien emilie loup moi !!chacun ces gouts...sinon ya lou...lou loup...bouh!!!

posté par akhasha64 le 19-11-2008 à 17:14

salut

moi j'suis plus pour Camille, par rapport au nom de famille; mais sinon, c'est à vous de choisir, si vraiment vous hésitez, faîtes comme nous: on a fait 3papiers avec les prénoms qu'on préférait, Hyanis et Unai, 3 de chaque, et on a fait un tirage au sort en 3coups et voilà.

tiens nous au courant @+

Byz   Mél'

posté par amazonia le 19-11-2008 à 16:58

ma fille s'appelle Camille, 10 ans déjà.. une petite fille vive, sensible, un peu chipie, mais très caline.. Un peu excessive parfois, un petit caractère de cochon! lol

Je ne connais pas d'Emilie, mon autre fille c'est Mathilde... 

Bon choix!

posté par rebouil le 19-11-2008 à 16:40

<p>quand j'étais enceinte de ma fille, on hésitait entre Camille et Amélie.</p> <p>une personne m'a dit que les Camille avait beaucoup de caractere mais je ne l'ai pas cru....et c'est vrai!!!</p> <p>ma fille a beaucoup de caractere et sait ce qu'elle veut et essaira&#160; a tout prix de l'avoir..elle est aussi tres sensible et tres douce avec son petit frere (et nous aussi), quand elle aime c'est a fond!! c'est mon petit amour.</p> donc je vote Camille!!!!!<p>voila je ne sais pas si je vous ai aidé mais c'est vrai aussi que Camille Loup ca sonne mieux...a vous de prendre la décision et dite nous votre choix.</p>

posté par chouky22 le 18-11-2008 à 23:21

Je vote :    CAMILLE  

posté par kvrtms le 18-11-2008 à 22:58

et moi aussi je vote camille moins couant q mm et mieux qd on est grand

(ce n'est que mon avis)

posté par yase le 18-11-2008 à 22:05

selon moi Emillie Loup sonne mieux que Camille Loup, maisen dehors de celà, les deux prénoms sont très sympa, mais ne vous inquiéttez pas, au moment de l'inscrire à l'état civil, le choix s'imposera de lui même, moi pour ma deusième, je n'avais aucune idée alors quand on m'a poser la question j'ai dit Leila, mais finalement, j'ai appeler mon père qui m'a répondue, surtout pas Leila, appelles là Mounia, C'est ce que j'ai fais, pour que finalement le elndemain; ilme dise, pu.... pourquoi jtai pas dis Lisa, Alors tu voi?......

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.