Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par daveetlaure le 21-11-2008 à 16:04

36 semaines de grossesse gros stress help !!!!!!

bonjour tout le monde j'ai un gros stress

hier j'ai eu rendez vous chez mon gygy  il m'a dit qu'il manqué du liquide amniotique   qu'elle était trop petite et trop maigre 2.2 kg donc je doit avoir un suivi toute les semaines pour verifier tout sa    

c'est quoi les risque du manque de liquide???????? 
le poid de  votre bibou a cette periode ?????

beaucoup de question, mais bb1 j'en ai de trop
merci de partagé votre experience avec moi

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par yase le 21-11-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ecoute te tracasse pas trop, pour le liquide amniotique, y'a pas trop de soucis à avoir, le tout c'est de vérifier ça avec ton gygy et tout se passera bien,bois plus d'eau, car on a tendance à oublier que toutes les 2H le liq amn, se renouvel, et donc à toi de jouer, mais franchement c'est pas n soucis. quant au poid de ton bb, la mienne a pesée 2kg800 à la naissance, et pourtant aujourdhui elle se porte très bien, au contraire c'est un avantage de ne pas avoire un gros bb, ne serais_ce que pour l'accouchement, le mien s'est passer très bien et sans douleur, du moins rien d'insuportable, pourtant sans péridural ou autres, alors courage ma grande, au lieu de stresser profite des dernières semaines pour te faire bichonner par ton chéri et aprécie chaque instant, car c'est magiue de sentire ce petit être bouger en soi, Bisous et n'hésites pas à me contacter

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.