Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetif le 26-11-2008 à 11:14

comment faites vous le calcul ?

On me dit, sur mon profil, que je suis dans ma 12ème semaine de grossesse. Depuis le 1er jour de mes régles, ça ne fait que 11 semaines et donc 9 semaines de grossesse.

Il doit y avoir une erreur quelque part. De plus, la date du 1er jour de mes régles et le 8 et je n'arrive pas à le modifier. J'ai beau valider, ça ne change rien.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par laetif le 28-11-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le problème c'est que je n'arrive pas à modifier la date du 1er jour des règles. Rien n'y fait, en plus j'ai une réglette minceur au lieu de grossesse et je n'arrive pas à changer non plus.

posté par philippemonteiro le 28-11-2008 à 07:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Laetif, en fait les calculs sont réglés par vague hebdomadaire et non par vague quotidienne pour permettre aux femmes qui sont dans la meme semaine de grossesse de se retrouver facilement et de pouvoir se grouper.

Donc si tu juges que le programme a une semaine d'avance en ce qui te concerne, il te suffit de le reculer d'une semaine : tu mets le 15 au lieu du 8 (+ 7 jours) et tu verras, tu te retrouveras dans la semaine qui t'intéresse. C'est facile à régler.

Bien à toi et encore bravo pour ta grossesse !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.