Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariemerle le 01-12-2008 à 17:36

HELP coeur de bb pas en route ????

Bonjour,

J'ai fait mon écho de datation (bb de 2,5 semaines) et ma gygy ma dit que j'avais un embryon de 3 mm, mais aucune impultion électrique (donc le coeur ne bat pas).

Ma gygy ma dit qu'elle ne donnait pas grand espoire pour cette grossesse. Que pour le moment il fallait attendre le 21 janvier pour la seconde écho de confirmation (tant que je n'est pas de douleur ou de perte de sang, sinon biensur venir au urgence).

Qui a vécu la même chose et est ce qu'il y a une chance que l'écho était trop top pour voir ???

Merci d'avance pour toute vos réponse.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par letilec92 le 08-12-2008 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, elle est un peu connde t'avoir dit ça! C'est trop tôt pour le savoir! A 2,5SA tu n'as qu'un sac, et un début d'embryon!

A mon avis, si ça commence comme ça, changes de toubib! Je ne vois pas l'intérêt de te stresser pour rien!

posté par fabs59 le 01-12-2008 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ne t'affole pas trop, normalement le coeur du bb commence à battre entre la 4ème et la 5ème semaine de grossesse, donc attends le mois prochain et tu verras bien

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.