Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 08-12-2008 à 14:01

Ovulation aprés fausse couche

Bonjour,

Combien de jour faut il attendre aprés une fausse couche pour connaitre sa date d'ovulation?

Faut il compter le 1er jour de la fausse couche comme le 1er jour du cycle?

Merci d'avance, j'attends vos réponse!!!

A trés bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par frechdachs68 le 09-12-2008 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

aprés une fausse couche il faut attendre quelques mois pour que le corps et aussi la "tête" redevienne normaux. Moi, après ma fausse-couche le médecin m'avait donner 6 mois d'interdiction de grossesse pour être bien sûr que tout redevienne dans l'ordre. 8 mois après le test était positif et ma 3ième grossesse c'est dérouler sans aucun problème. Mon cycle était redevenu normal trés vite.

Je sais que c'est très dur car on veut vite être de nouveau enceinte, mais donne toi du temps pour mettre toutes les chances de ton côté.

Bon courage et grosses bises du Brésil (RIo de janeiro) où il fait un beau soleil estival pour 28°C....le rêve quoi!!!

posté par anabelle1 le 09-12-2008 à 09:16

Bonjour lily257

Tu as raison sur ce sujet, et apparement tes neufs mois de grossesse ne sont pas de tout repos!!!

Bon courage

posté par lily257 le 08-12-2008 à 16:45

Bonjour Anabelle, Je pense que le mieux est d'attendre ton prochain cycle, et ainsi démarrer à partir du premier jour de tes règles... Ou sinon, y'a rien de mieux qu"un câlin toutes les 48 heures :-) c'est agréable pour les 2 de bien en profiter avant que ce ne soit réduit par neuf mois de grossesse épuisants.... :-).... Courage...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.