Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 11-12-2008 à 00:19

la joie fait place au doute et a la peur!

Je suis enceinte de 7 semaines!!!!

Voilà,je sais depuis jeudi dernier que je suis enceinte de 7 semaines.

J'ai fais  un test de grossesses urinaire en octobre c'était négatif.je me suis senti un peu soulagée mais si j'ai honte de le dire car des personnes font tout pour avoir des enfants et n'y arrivent pas.

J'était soulagée car j'ai déjà un enfant de 4 mois et demi  je suis tres fatiguée et je tombe tout le temps malade.mon fils est née en juillet et mon prochain et pour juillet aussi.

Je suis contente meme si je doute de moi,est ce que je vais y arrivée? J'ai peur pour mon fils qu'il soit jalous  de plus avoir le temps de profiter de lui comme ses premier pas de ouvoir jouée avec lui lui donné toute l'intention qu'il a besoin.

J' ai peur pour le future bébé qu'il nait avant le terme je vis dans un pays ou meme la couveuse n'y est pas ou  celle qui ya sont  hors service un enfant prematuré ici ne peut pas survivre.on me dit pleins de chose comme sa ou qu'il y a plus de chance qu'il decede la premiere année mort du nourisson.

de plus je suis grosse beaucoup trop de surpoid 100kg pour 1m70 j'ai peur de grossir beaucoup!

quand pensez vous???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par laly320 le 17-12-2008 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Quand je suis retombée enceinte mon 1er fils était alors agé que de 9 mois ,mais c'est vrai que vers les 2 derniers c'était 1 peu plus fatiguant mais je travillais quand même donc forcement j'etais un peu plus fatiguée!!!

Une fois accouchée il est venu avec son pére me voir et il n'y a eu aucune jalousie entre les 2 fréres ,et ils se sont tout le temps bien entendue !!!

Par contre pour ton poids essaye de ne pas trop prendre  mange des yaourhs ,fruits .....c'est ce que j'ai fait et pour mon 2eme j'ai pris 10kg etr mon 1er 8kg

Je te souhaite bon courage et te dit a bientot .

Bis.

posté par fabienneadriano le 17-12-2008 à 12:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re-Bonjour Tinki ;

Je voulais te souhaiter tout plein de courage pour cette nouvelle grossesse. C'est vrai que deux grossesses rapprochées, cela peut être fatiguant mais il n'y a pas de raisons pour que les choses ne se passent pas comme il faut.

Il faudra savoir prendre soin de toi..... et te reposer quand tu pourras le faire. Pourquoi ne pas profiter par exemple de la sieste de ton premier pour te reposer en même temps que lui ?

Au fait, tu habites dans quel pays pour rencontrer de tels préoccupations dans la surveillance des bébés ?

Bonne journée à toi.

posté par lolo35 le 11-12-2008 à 09:25

<p>ilo est normal que tu appréhendes cette deuxieme grossesse d'autant plus si tu es fatiguée.<br /> Un conseil, profites du temps que tu as (kan bébé dort) pour te reposer et remet a plus tard ce qui n'est pas primordial......<br /> Pkoi veux-tu deja que ton bébé soit preméturé?</p> <p>Laisse le grandir, profites de ta grossesse, de ton premier et laisse faire le temps.<br /> Si tu stress, tu fatigues, cela ne va pas t'aider.</p> <p>Et puis, je parle en connaissance de cause car mes enfants ont 18 mois d'écart, certe l'organisation va etre a trouver mais tout va rouler et tu verras, kan ils seront un peu plus grands, la complicité qui va les lier......</p> <p>Bon courage a toi et reposes-toi le plus possible.........

Pour ton poids, si tu restes raisonnable et ne cede pas aux pulsions dites de la femme enceinte, tu arriveras a gerer.........

La balle est dans ton camp maintenant!!!!

posté par phrosine le 11-12-2008 à 08:22

Je te souhaite beaucoup de courage Tinki

Je sens ton désarroi et ta fatigue .Tu crains et tu espères à la fois ,te culpabilisant de pensées négatives .Elles sont hautement justifiées .Les refouler au fond de toi ne te fera que du mal .

Avoue toi les ouvertement ,et peut- être ,ça t'ouvrira un autre chemin ,plus positif malgré la douleur

Courage pour la situation que tu vis .La vie est parfois dure avec des petits sourires de loin en loin .Il faut profiter de ceux là

Un sourire pour toi  et de la force pour ce que tu vis

posté par aventura25410 le 11-12-2008 à 01:12

kikou

et si tu te mettais dans la tète

j'accepte la vie....comme je suis

bisou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.