la joie fait place au doute et a la peur!
Je suis enceinte de 7 semaines!!!!
Voilà,je sais depuis jeudi dernier que je suis enceinte de 7 semaines.
J'ai fais un test de grossesses urinaire en octobre c'était négatif.je me suis senti un peu soulagée mais si j'ai honte de le dire car des personnes font tout pour avoir des enfants et n'y arrivent pas.
J'était soulagée car j'ai déjà un enfant de 4 mois et demi je suis tres fatiguée et je tombe tout le temps malade.mon fils est née en juillet et mon prochain et pour juillet aussi.
Je suis contente meme si je doute de moi,est ce que je vais y arrivée? J'ai peur pour mon fils qu'il soit jalous de plus avoir le temps de profiter de lui comme ses premier pas de ouvoir jouée avec lui lui donné toute l'intention qu'il a besoin.
J' ai peur pour le future bébé qu'il nait avant le terme je vis dans un pays ou meme la couveuse n'y est pas ou celle qui ya sont hors service un enfant prematuré ici ne peut pas survivre.on me dit pleins de chose comme sa ou qu'il y a plus de chance qu'il decede la premiere année mort du nourisson.
de plus je suis grosse beaucoup trop de surpoid 100kg pour 1m70 j'ai peur de grossir beaucoup!
quand pensez vous???
Bonjour,
Quand je suis retombée enceinte mon 1er fils était alors agé que de 9 mois ,mais c'est vrai que vers les 2 derniers c'était 1 peu plus fatiguant mais je travillais quand même donc forcement j'etais un peu plus fatiguée!!!
Une fois accouchée il est venu avec son pére me voir et il n'y a eu aucune jalousie entre les 2 fréres ,et ils se sont tout le temps bien entendue !!!
Par contre pour ton poids essaye de ne pas trop prendre mange des yaourhs ,fruits .....c'est ce que j'ai fait et pour mon 2eme j'ai pris 10kg etr mon 1er 8kg
Je te souhaite bon courage et te dit a bientot .
Bis.