Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katia110 le 15-12-2008 à 18:07

ais-je- raison ou tors

pourquoi jai toujours le pressentiment d'etre rien, je me trouve belle

meme si je me ponponne mon chum  n'en remarque rien, quand je parle ne m'écoute pas, pourquoi sa lui arrive pas de me dire bon on fait garder le petit( fiston de 6 an) et on sort (m'essemble que c le temps avant d'accoucher) on va au ciné ou resto ou danser je sais pas . pourquoi il ne pense pas a faire des petites chose qui aurrais beaucoup de signification dans notre couple. a chaque fois que j'essais de lui en parler y prend sa comme un reproche.

ya tu quelqu'un qui peut me dire si c moi qui capote ou si j'ai raison que sa me fasse de la peine.

merci

katia

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par katia110 le 16-12-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais c'est surtout sa le probleme, c'est pas mal toujours moi qui pense a sa on dirais que lui c juste normal ou quil oubli

posté par blackdiamond le 15-12-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sur que tu as raison que cela te fasse de la peine Katia.  c'est meme tout a fait normal ma cherie.   Les relations entre un homme et une femme commence de cette facon a capoter quand les interets ne sont plus les memes, quand le couple n'a plus de temps a lui pour se retrouver comme dans les sorties, les tetes a tetes, et surtout quand l'homme trouve normal de ne pas donner davantage de temps a sa compagne alors que la femme trouve legitime de passer du temps avec son homme.

Je sens ta douleur et je la comprends et c'est tout a fait normal que cela te peine autant.  voici mes conseils :  au lieu de dire a ton compagnon ce qui te derange et ce que tu aimerais,vu qu'il prend toujours cela comme un reproche, prends carrement les devants.   quand ton fils dort, prepare des petits diners en tete a tete au salon ou dans un coin ideal dans la maison.  ou bien dis lui que tu as reserve une table a tel restaurant et que tu serais heureuse qu'il vienne avec toi.  ou bien tu peux lui dire sur le ton de la blague que telle ou telle autre personne t'a dit combien tu etais radieuse et qu'il devait etre chanceux d'avoir une femme comme toi... fais travailler ton imagination ma cherie et tu trouveras de schoses a faire pour remettre ton couple sur les rails.

d'autres filles vont surement te reponpdre et te donner davantage de conseils.  bonne chance et dis toi bien qu'il n'est pas le seul a tout entreprendre.  vous etres un couple ca veut dire 2 personnes.  donc a toi de jouer !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.