Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 25-12-2008 à 13:35

c'est peut etre un miracle!?

coucou,

ce matin je suis parti faire l'echographie pour confirmer que je n'avais qu'un petit sac sans embryon(oeuf clair),il commence et me dit quil y as pas d'embryon qu'il va falloir avorter.j'était triste mais je le savais,il ma dit on refait l'echo dans 15 min quand j'aurai envie d'uriner.il refait il s'apprete a finir et il a vu un truc bougé c'était un ptit coeur qui bat!il etait caché le chameau!!!!! tout heureux avec mon mari mais voila il nous annonce qu'il y a une zone de non accolement de 11mm qui peut evoqué une menace d'avortement! en faite je sui enceinte de 7 semaines !!!!!!!!

c'est un trés beau cadeau de noel ca!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tinkiwinki le 25-12-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je lis en ce moment le coran et juste avant de me coucher hier je l'ai lu.

posté par angejeliel le 25-12-2008 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!!

j'ai eu aussi des complications pour ma grossesse !!!! au tout debut j'avais mal au ventre et il pensait à une grossesse extra utérine !!! donc hopital le samedi , écho rien vu !! donc on me dit de revenir le mardi !!! ce que j'ai fait et là prise de sang !!! ils ont eu un soucis avec leur machine !!! comme par hasard , ça a du tomber sur moi !!! car les résultats , c'étais fausse couche !!! je me sentais toujours pareil !!! j'ai refait un test la semaine d'après car toujours mes sensations !!! au final , j'ai eu mon bébé !!! elle à aujourd'hui 2 ans !!!! pendant le début de ma grossesse , je lisais le coran !!! je pense que ma fois en dieu ma beaucoup aider !!!  je te souhaite de bonnes fêtes et une grossesse heureuse !!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.