Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par N_agathe le 28-12-2008 à 08:39

la dete de votre 1er eco

bonjour

le 1er jours de mes dernieres reglé etait le 28 octobre et j'ai rendez vous pour ma premier eco que le 19 janvier, je trouve que s'est super long et j'ai l'impression que pour vous s'est plus tôt.

Bon grace a mon medecin généraliste j'ai deja eu l'ocassion d'entendre son petit coeur battre mais bon j'ai envi de le voir

Quelle est la date de votre 1er éco? Pourquoi aussitôt? quand pensez vous?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par N_agathe le 28-12-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que j'ai compris mais ils font rire ile disent tous que s'est les trois premier mois qui sont le plus important mais deja on pert deux semaines car on le sais pas puis on pert aussi du temps car on le vois pas , si lors de l'eco il y a quelque chose qui va pas il reste peut de temps pour faire un choix

posté par oceanne17 le 28-12-2008 à 12:34

Coucou,

La première échographie se fait entre la fin de la 11 ème semaines de grossesse pas d'aménhorée et la fin de la 13 ème semaine.Il faut enlever 14 jours de la date de tes dernière régle pour avoir en principe la date de ton début de grossesse. Ensuite tu peux savoir a combien de semaine tu en ai.

Suite à ma fausse couche au mois de mai je suis tombée enceinte aussitôt du coup donc début juin je découvrais que j'étais de nouveau enceinte donc la première échographie a été faite le 2 septembre. J'en ai eu une avant pour la datation car je n'avais pas de date de dernière régle.

Gros Bisous

posté par rouge123 le 28-12-2008 à 11:15

coucou

moi derniere règle le 7 novembre et rdv pour ma 1ere echo le 8 janvier 2009 ces vrai que ces super long mais bon on a pas le choix . moi ces assez tot mais vue que ma derniere grossesse ces terminé par une FC il fait l echo le plus tot possible il ma dit , et j en suis super contente et tres impatiente .

bisous rouge123

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.