Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rouge123 le 28-12-2008 à 13:56

prénoms

coucou !!

Qui a des idées de prénoms assez originaux ?

ca peu aidé !!!

a vous de les partagés

merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cilie le 29-12-2008 à 07:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour miss !

Personnellement, j'adore Anaëlle pour une fille .. Pas commun, doux à l'oreille.. Une de mes filles se serait appelée comme ça, si mon homme avait les mêmes goûts que moi hihi !!

Si tu veux d'autres idées, n'hésites pas à aller sur le guide des prénoms : Guide des prénoms

Tu y trouveras des prénoms classés par leur origine, par la couleur à laquelle ils sont associés, etc..

A bientôt !

Cilie

posté par scarlatine le 28-12-2008 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand  j etais enceinte de mes jumeaux et pour ne pas se chamailler on avait decidé avant de connaitre le sexe de nos enfants , que je choisirais le nom du garcon et mon mari , celui de la fille !! or ce fut deux gars , resultat il a choisi un prenom ( Oscar et Baptiste )

bisous et bonnes fêtes Nath :)

posté par saraberille le 28-12-2008 à 22:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!!

Ma fille s'appelle Mélissa, elle a failli s'appeller lilly ou ilana.Si c'était un garçon,elle se serait appellée ryan

J AIME BIEN AUSSI YOUNI POUR UN GARCON ET SAPHIRA , shainez,soraya...

BISOUS

posté par bettina1731 le 28-12-2008 à 21:47

perso , lisha, soya, fille

ami, tayeb pr un pti mec!!

posté par nat1604 le 28-12-2008 à 21:23

Ah , le choix d'un prenom quel diléme ..Tu verras ,il arrive d'en choisir un et d'en changer juste avant la naissance .Pour mes filles , la 1ère devait s'appellait Manon et un jour en regardant la télé , j'ai entendu le prénom Doriane , que je ne connaisais pas ,je l'ai dit à mon mari le soir , et cela lui plaisait aussi . le plus drôle , c'est que j'avais eu du mal à être enceinte et doriane signifie :cadeau de dieu ,et oui quel coincidence ...pour la 2 eme , mon mari voulait Luane et moi Louanna et resultat elle s'appelle Lounna .Je voulais que mes enfants aient un prenom peu commun , moi -même je m'appelle Natacha et j'en suis ravie .

posté par peggy72 le 28-12-2008 à 21:13

moi mes enfant s apelle

tim

lindsey

soan

je ne regrette rien jadore ces prenoms

posté par rouge123 le 28-12-2008 à 20:49

N_agathe le 28-12-2008 à 18:40

bah tu as de la chance car nous on arrive pas du tout a choisir un en comun, moi je veux un prenom rare je m'appel agathe et franchement quand j'étai petite j'adorais et j'adore toujours car des agathe ca cour pas les rue, je veux pas que mon enfant soit appellé .... et la premier lettre de son nom de famille.

Mon homme lui prefere les nom courant

on trouvera bien aout s'est pas demain lol

aout ces claire ces pas encore la la bataille ne fait que commencé lol pour moi aussi

posté par N_agathe le 28-12-2008 à 18:40

bah tu as de la chance car nous on arrive pas du tout a choisir un en comun, moi je veux un prenom rare je m'appel agathe et franchement quand j'étai petite j'adorais et j'adore toujours car des agathe ca cour pas les rue, je veux pas que mon enfant soit appellé .... et la premier lettre de son nom de famille.

Mon homme lui prefere les nom courant

on trouvera bien aout s'est pas demain lol

posté par rouge123 le 28-12-2008 à 18:22

ces vrai quand on é 2 a choisir ces dureeeeeeee de ce mettre d accord moi si ces une fille j aime bien mélynda et pour un garcon ryden mais mon homme est ok pour le prénom de fille mais pas pour garcon !!!

posté par N_agathe le 28-12-2008 à 17:04

bonjour moi si s'est une fille j'aimerais l'appellé Abigaëlle mais mon homme n'aime pas mais j'adore ce prenom

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.