Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bollywoodZbaby le 29-12-2008 à 13:07

Aidez moi je ne sais pas comment ni que faire.

Bonjour,

Je vous demande de l'aide.

En effet y'a deux semaines j'ai eu un doute car retard de regles. J'ai acheté un test de grossesse qui fut positif.

Le lendemain rdv chez mon medecin qui en fait a ete remplacé car elle est en congés maternité.

Mon problème? L'autre medecin a ete infecte avec moi limite mechante et n'a pas repondu a mes questions.

J'ai 29 ans je vis en couple ce bébé est un heureux accident on s'y attendait pas mais on est heureux. J'en suis a 7 semaines.

Mais je sais aps quoi faire! Mon premeir rdv chez la gygy est le 07/01/09 mon echo de datation le 13/01/09...

En lisant les blogs et forums je me rends compte que j'ai peut etre du retard dans mes rdvs.

J'ai peur de mal faire les choses de pas savoir bien gerer en prime je suis en cdd (pour 1 an jusqu'a cet ete) et je devais passer en cdi... Je pense que mon patron n'appreciera pas.

A ce jour j'ai fait des prises de sang (le rempalcant voulait pas me les faire j'ai insisté j'y retournerais pas a ce cabinet) tout va bien sauf albumine dans l'urine que faire?

Aidez nous merci d'avance pour vos conseils aviser et votre soutien

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par froggy3112 le 29-12-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sia sles dates changent pas grand chose, regarde j'ai une copine qui etait persuadée d'etre ménopausée, bouffée de chaleur, pas de règles,... et elle est allé à son premier rdv à 20 semaines!!! donc relaxe, parcontre il faut pas que tu changes ton bonheur pour le travail, on est en france on a cette chance d'etre assez bien couvert, à la limite parle z'en au patron, ps je suis patronne, bon un arret mater on aime pas trop mais je suis maman et je travaille qd m^me! faut expliquer que c'est un heureux accident et voir avec elle ce que vous pouvez faire.

courage et bises

anne-Lyse

posté par patou30 le 29-12-2008 à 19:10

tant pis pour les 2 € si ça doit te rassurer va voir un autre toubib , tu vas pas passer la moitié de ta grossesse avec qq1 d'infect !!!!!!

félicitations et bisous

posté par rouge123 le 29-12-2008 à 18:43

je suis aussi de 8 semaines et mon 1ér rdv ces le 8 janvier alors tu est tt a fait dans les temps

bisous

rouge123

posté par bollywoodZbaby le 29-12-2008 à 13:30

GRENOUILLETTE78 le 29-12-2008 à 13:25

hello !

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu mon rendez-vous (le 1er) il y a 1 semaine et il m'a donné un second rendez-vous le 31 janvier.

Il faut que tu prennes rendez-vous par contre.

BIZ

Merci beaucoup

J'ai rendez vous chez une gygy que je connais pas le 07/01/09 et une echo de datation le 13/01/09

Ca m'angoisse je dois me calmer mais j'ai beau etre heureuse j'ai peur de mal faire et de pas assurer et surtout de faire du mal au bébé

Il parait qu'il y a plein de truc a pas manger !

J'ai arreté l'alcool la clope...

Mais pour la nourriture je ne sais pas ce qu'on doit pas manger

posté par GRENOUILLETTE78 le 29-12-2008 à 13:25

hello !

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu mon rendez-vous (le 1er) il y a 1 semaine et il m'a donné un second rendez-vous le 31 janvier.

Il faut que tu prennes rendez-vous par contre.

BIZ

posté par bollywoodZbaby le 29-12-2008 à 13:24

Merci infiniment.

J'en suis aux larmes tellement cela fait du bien de parler et de se sentir enfin ecouter et d'avoir enfin un peu de reponse.

Merci de tout coeur.

posté par mandelina le 29-12-2008 à 13:18

coucou

Ne t'inquiete  pas , je suis enceinte de 11 semaines et mon rendez vous chez le gege est le 13/01 donc tu es dans les temps. Ce qui concerne les prises de sang regarde avec ton gege.

Ne t'inquiete pas tout ira bien

bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.