perdue et angoissée et malade 8SA
bonjour je suis enceinte de 8 SA et depuis 15 jours l enfer , je suis malade je vomis , nausées tte la sjournée, j ai tenter ttes les astuces que j ai pu lire biscuit au levé, citron, dejeuner au lit, RIEN
hier RDV gyneco qui ma donné primperan et mottiluilm, c est encore pire depuis que je prends les cachets , je n avale mm pas un verre d eau c est vraiment la cata, je suis a bout de force, j ai appelé la mat tt a lheure, la sage femme que j ai eu m a dit de stopper le mottilium et de garder primperan et de venir lundi matin en RDV urgent, mon souci c est mon taf!! je bosse en creche, et je dois re prendre le boulot lundi , sauf que je ne sais pas comment assurer ds ces conditions, peur de mettre en danger ma grossesse, ma santé, et aussi les doudou de la creche, est ce que ma gyneco peut me metre en arret mat? qd je lui en ai parlé hier elle m a dit on va deja essayer les mdedicaments, et qd on est occupé on est - malade ! mais serieusement je ne sais pas commentfaire et je n ai plus d energie ! aidez moi merci !
merci bcp
bettina
salut bettina,
comme toi j'ai été malade et très fatiguée pendant le 1er trimestre de ma grossesse, ton gygy ne peux pas te mettre en arret mat mais en arret de travail. le mien m'avait donné 15 jours d'arret pour que je me repose a fond.
bon courage
bisous