Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soss le 13-01-2009 à 20:51

cour d aquagym prenatal

hello les futurs maman juste pour vous dire que si vous n ete pas au courant c est geniale et je le conseil a toutes d en faire tres bien bien pour bebe et maman pour la circulation des jambes le mal de dos enfin un vrai bien etre alors si vous avez des question ou des commentaire allez y bises soss

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par soss le 14-01-2009 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello  ces top la piscine les cours sont effectivement donner par des sage femme donc sympas pas de risque a faire a partir de 5 mois de grossesse donc bon plongeon plouffffffffff

posté par fabienneadriano le 14-01-2009 à 00:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Il est sure que les cours en piscine sont recommandés aux femmes enceintes. L'idéal est de voir si des sages-femmes font des cours de préparation en piscine dans votre région. Ces cours sont l'occasion de faire des exercices adaptés à la grossesse, en douceur. C'est un bon moment à passer avec d'autres futures mamans, de partager son expérience dans une ambiance détendue et amicale.

Je rappelle que la nage à privilegier est le dos. Il faut par contre éviter de faire de la brasse.

Alors continuez à bien prendre soin de vous !

A très Bientôt.

FabienneSagefemme

posté par vanoche27 le 13-01-2009 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je ne suis pas enceinte et je n'est pas fait d'aquagym pendant mes grossesses mais par contre j'allais une fois par semaine a la piscine et vu le bien fou que sa me faisai je me doute que sa doit etre genial

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.