Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lily257 le 14-01-2009 à 16:12

Savoir le sexe de votre bébé à 13 sa !

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 13 sa et hier, j'ai réalisé ma première echo en 3 D, c'était impressionant, bébé prit sous toute les coutures, c'était vraiment génial, et cerise sur le gâteau, mon gygy m'annonce qu'il pencherait plus pour une petite demoiselle .... même s'il m'a conseillé de ne pas tout acheter en rose pour le moment...

Alors voilà, je me tourne vers vous pour savoir si vous aussi votre gygy vous avait annoncé le sexe de baby à 12 ou 13 semaines et si finalement il s'était trompé ou pas ? merci pour vos témoignages....

Bonne continuation à vous toutes

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nataliab le 16-01-2009 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lily257 le 15-01-2009 à 10:00

Pourvu que je vive la même chose que toi jusqu'au bout ! :-) Tu sais en plus, le gynécologue savait mon désir énorme d'avoir une fille, on se dit vraiment que si il avait le moidre doute, il ne me l'aurait pas dit à l'écho tu ne penses pas ?

Bises

J'espère pour toi qu'il ne sais pas trompé. S'il y ta dit de ne pas tout acheter en rose c'est qu'il a quand meme un petit doute. J'espére pour toi qu'il ai eu raison et puis s'il s'est trompé tant que le ptit bout est en bonne santé c'est le principal. J'espère quand meme que ton souhait ce réalise. plus que quelques semaines et tu seras fixé. Porte toi bien. bisou

posté par lily257 le 15-01-2009 à 10:00

nataliab le 14-01-2009 à 16:22

Tout d'abord félicitation. Pour ma première gygy a vu que c'étais une fille a 13 sa aussi et il ne sait pas trompé. Bonne continuation et tout plein de bonheur pour ta grossesse.

Pourvu que je vive la même chose que toi jusqu'au bout ! :-) Tu sais en plus, le gynécologue savait mon désir énorme d'avoir une fille, on se dit vraiment que si il avait le moidre doute, il ne me l'aurait pas dit à l'écho tu ne penses pas ?

Bises

posté par lily257 le 15-01-2009 à 09:57

dorvasteph le 14-01-2009 à 22:03

Bonsoir  lily, félicitation pour bébé, tu as eu de la chance de faire une echo en 3d si tot pour moi sa sera pour mars en secteur privée car je suis enceinte de 14SA de mon 2éme bébé,j'ai déjà un petit gars de 2 ans et 4 mois  je fais une echo lundi 19, je serais de 15SA, j'aimerai tant savoir si c'est un gars un une pepette, meme si j'ai une preférence pour la 2éme solution lol!!!!!! je vous reviens vers vous, pour l'anonce!!!!!!!!!!

Coucou,

En fait, j'ai vécu 2 fausses couches, et c'est pour cela que j'effectue beaucoup d'écho de contrôle... Mais pour l'écho en 3 D c'est plus simple aussi, car mon gynécologue travaille dans une polyclinique, ou tout le matériel est à dispo, et surtout tu prends tes rdv beaucoup plus facilement avec un des nombreux gynécologues qui y travaille.... c'est plus pratique c'est vrai dans un suivi de grossesse...

posté par lily257 le 15-01-2009 à 09:52

Je sais que je dois garder l'option d'un petit mec en tête; mais c'est difficile car mon rêve à toujours été d'avoir une fille... Je ne veux qu'un enfant en plus, car mon amour a déjà un petit garçon...  Donc je croise les doigts.... En plus, c'est le deuxième gynécologue à me prédire un fille, une semaine avant, mon gynécologue qui me suis  me prédit la même chose, et le 2ème le redit à l'écho en 3 D.... Donc pas d'éxcitation trop attive je sais, mais quand même un peu non ?

posté par lily257 le 15-01-2009 à 09:46

odile79 le 14-01-2009 à 22:56

bonjour

félicitation avant tout en ce qui me concerne a 12 semaine on ma dit que c'etait un petit garcon et au finale a la seconde echo petite fille !!!!!

du coup pour ma deuxieme grossesse premiere echo il ma rien dit  deuxieme non plus bébé etai mal placé j'ai du attendre la derniere c'etai tres long ............ au finale il ma dit la c sur c une fille !!!!!!!!!!!!

c dommage mais il fo vraiment attendre pour etre sur du sex de son baby c com ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu une vidéo d'un médecin qui essayes de faire une étude sur le dexe de bébé à 13 semaines.... C'est vrai qu'il est très facile de s'y méprendre entre fille et garçon, la seule différence c'est qu'une fille ça descend vers le bas, et un garçon ça remonte.... J'espère quand même vraiment qu'il ne s'est pas trompé pour moi, et que je vais avoir ma petite princesse.... On verra, je retourne voir mon gygy le 02 février, ce n'est pas si loin...

Bises

posté par odile79 le 14-01-2009 à 22:56

bonjour

félicitation avant tout en ce qui me concerne a 12 semaine on ma dit que c'etait un petit garcon et au finale a la seconde echo petite fille !!!!!

du coup pour ma deuxieme grossesse premiere echo il ma rien dit  deuxieme non plus bébé etai mal placé j'ai du attendre la derniere c'etai tres long ............ au finale il ma dit la c sur c une fille !!!!!!!!!!!!

c dommage mais il fo vraiment attendre pour etre sur du sex de son baby c com ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par dorvasteph le 14-01-2009 à 22:03

Bonsoir  lily, félicitation pour bébé, tu as eu de la chance de faire une echo en 3d si tot pour moi sa sera pour mars en secteur privée car je suis enceinte de 14SA de mon 2éme bébé,j'ai déjà un petit gars de 2 ans et 4 mois  je fais une echo lundi 19, je serais de 15SA, j'aimerai tant savoir si c'est un gars un une pepette, meme si j'ai une preférence pour la 2éme solution lol!!!!!! je vous reviens vers vous, pour l'anonce!!!!!!!!!!

posté par soss le 14-01-2009 à 18:58

hello moi ces pour 10 mars bb1 luca ces un petit mec et on la vu a la 1er echo c etais cool et pour le moment c est tjrs un mec voila bon courage a plus

posté par rouge123 le 14-01-2009 à 16:37

Félicitation,

mais oui pour l instant achete pas tt en rose la prochaine echo deja tu pour etre plus sure , moi pour mon fils on a vue a l echo du 3éme mois

ces une chance deja d avoir une grosse idée lol !!

porte toi bien et bonne grossesse !!

posté par kilosdusud le 14-01-2009 à 16:27

Kikou, félicitations pour ta grossesse.

Pour ma part pendant 2 rdv on m'a dit que c'était un garçon et le jour de l'échographie du deuxième trimestre on m'a dit il y a eu erreur c'est une fille. Alors je pense que tu vas avoir plusieurs avis sur le sujet, mais je pense qu'il vaut mieux que tu attendes du coup.

Bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.