Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cococinnel le 15-01-2009 à 13:13

aidez moi: taille sac ovulaire et embryon

bonjour à toutes,

nouvelle sur ce forum, j'aurai souhaiter savoir si vous aviez des renseignements sur mon probléme:

suite à des saignements je suis allée faire une écho a 5sa ou on a vu un sac vide d'environ 8.5mm vide, depuis, d'autres ècho et il se trouve qu'a la date d'aujourd'hui (environ 7sa) le sac ne mesure que 10mm et l'embryon 3.1mm avec une bonne activité cardiaque.

je suis actuellement sous progestérone pour les saignements mais ce qui m'inquiéte ce sont les mesures, elles sont trés petites.

pouvez vous m'aider?

certaines ont elles étaient dans le meme cas?

merçi d'avance pour vos réponses.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabienneadriano le 01-02-2009 à 21:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cococinnel le 01-02-2009 à 20:27

merçi à vous toutes pour vos messages de soutient.

çà va mieux, on s'y fait, il faut bien.

On espére un beau +++ dans pas longtemps.

Bonsoir;

Je croise les doigts pour toi pour voir ton projet de bébé prendre le bon chemin très bientôt !

Alors j'attendrai que tu nous annonces très bientôt un beau ++++ pour 2009.

Bises à toi ..... Prends bien soin de toi :-))

posté par cococinnel le 01-02-2009 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabienneadriano le 28-01-2009 à 03:05

Bonsoir,

Désolée que tu es fais une fausse couche.

J'espère que tu tomberas enceinte à nouveau, rapidement si c'est ton souhait. Si tu le veux, tu peux en effet reprendre tes essais pour une nouvelle grossesse tout de suite. Saches tout de même que pour tomber enceinte, il faut que les cycles reprennent..... et donc attendre pour compter les jours de la bonne période d'ovulation qu'un premier cycle soit passé.

Alors récupères bien, prends un peu de temps pour toi.

Je te souhaite le meilleur pour ta prochaine grossesse.

merçi à vous toutes pour vos messages de soutient.

çà va mieux, on s'y fait, il faut bien.

On espére un beau +++ dans pas longtemps.

posté par fabienneadriano le 28-01-2009 à 03:05

Bonsoir,

Désolée que tu es fais une fausse couche.

J'espère que tu tomberas enceinte à nouveau, rapidement si c'est ton souhait. Si tu le veux, tu peux en effet reprendre tes essais pour une nouvelle grossesse tout de suite. Saches tout de même que pour tomber enceinte, il faut que les cycles reprennent..... et donc attendre pour compter les jours de la bonne période d'ovulation qu'un premier cycle soit passé.

Alors récupères bien, prends un peu de temps pour toi.

Je te souhaite le meilleur pour ta prochaine grossesse.

posté par cococinnel le 26-01-2009 à 11:45

cococinnel le 18-01-2009 à 12:20

bonjour,

merçi de ta réponse.

L'autre pb c'est que maintenant je perds de plus en plus de sang (un peu comme si j'étais réglée) mais pas de douleurs au ventre.

je ne sais pas si c'est grave, il parait que çà arrive à quelques femmes pendant la grossesse.

on verra..., bon dimanche à vous toutes.

le verdict est tombé: j'ai malheuresement fait une fausse couche la semaine derniére.

Maintenant on attend avec impatience la prochaine grossesse.

Est-il préférable d'attendre le reour de couche ou peut-on reprendre les essais tout de suite.

Le gygy conseille évidemment d'attendre, mais il nous a dit que c'était possible de reprendre les essais tout de suite.

Je pense que nous laisserons faire la nature sans se préocuper d'autres choses.

posté par cococinnel le 18-01-2009 à 12:20

fabienneadriano le 17-01-2009 à 20:58

Bonsoir;

Je vois que tu voudrais mon avis..... Moi, je te dirai de rester positive en attendant ta prochaine écho. Ce qui est bon, c'est que l'embryon a une activité cardiaque à la bonne période; à 7 SA.

Toi, il te faut te reposer au maximum, prendre ta progesterone et laisser faire la nature. De toute façon, si les saignements se sont arrêtés, c'est bien; si tu te reposes c'est bon aussi; et l'embryon a une activité cardiaque...... Tout est positif pour le moment !

Si la grosseur de sac est légèrement inférieure, cela peut se rattrapper à la prochaine écho. Il y a peut-être juste un petit décallage dans les dates de grossesse.

Bises, et prends bien soin de toi...... Donnes-nous de tes nouvelles après la prochaine écho.

Alors à très Bientôt !

bonjour,

merçi de ta réponse.

L'autre pb c'est que maintenant je perds de plus en plus de sang (un peu comme si j'étais réglée) mais pas de douleurs au ventre.

je ne sais pas si c'est grave, il parait que çà arrive à quelques femmes pendant la grossesse.

on verra..., bon dimanche à vous toutes.

posté par fabienneadriano le 17-01-2009 à 20:58

Bonsoir;

Je vois que tu voudrais mon avis..... Moi, je te dirai de rester positive en attendant ta prochaine écho. Ce qui est bon, c'est que l'embryon a une activité cardiaque à la bonne période; à 7 SA.

Toi, il te faut te reposer au maximum, prendre ta progesterone et laisser faire la nature. De toute façon, si les saignements se sont arrêtés, c'est bien; si tu te reposes c'est bon aussi; et l'embryon a une activité cardiaque...... Tout est positif pour le moment !

Si la grosseur de sac est légèrement inférieure, cela peut se rattrapper à la prochaine écho. Il y a peut-être juste un petit décallage dans les dates de grossesse.

Bises, et prends bien soin de toi...... Donnes-nous de tes nouvelles après la prochaine écho.

Alors à très Bientôt !

posté par cococinnel le 17-01-2009 à 09:35

coucou je te remercie, c'est super sympa.

à bientot et bon weekend à vous toutes.

posté par cococinnel le 16-01-2009 à 22:13

peggy06 le 16-01-2009 à 21:38

je ne peux pas t aider mais j éspere que tu va trouver des réponses a tes questions  , je te souhaite un bon week end  peg

Merçi, peg, pas encore de réponses pour le moment, mais je verrai bien.

Sinon je repasse une écho dans 10j, on attendra jusque là.

bon week à toi aussi

posté par peggy06 le 16-01-2009 à 21:38

je ne peux pas t aider mais j éspere que tu va trouver des réponses a tes questions  , je te souhaite un bon week end  peg

posté par cococinnel le 16-01-2009 à 20:08

je te remercie de ta réponse.

j'ai vu 2gygy différents, l'un confiant et l'autre moins.

Comment contacter fabiennesagefemme stp?

je te tiens au courant.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.