Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fandy le 16-01-2009 à 10:08

suis je enceinte?

j'ai eu mes dernier regles lle 13/12/08 JE SUIS TRES FATIGUES EN CE MOMENT ET MES SEINS ont augmentés de volume et me fait mal;j'ai envie de dormir tout le tps et je baille et j'ai des ballonement dans le ventre 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fandy le 16-01-2009 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabienneadriano le 16-01-2009 à 17:58

Bonjour;

Toutes mes félicitations pour ta première grossesse !!

Je vois que tu as déjà les signes qui vont avec le début de grossesse :-)). Tu auras donc ton bébé pour la rentrée prochaine, en septembre. Reposes toi donc bien..... et à Bientôt.

merci bcp la je vais ramener le resultat chez mon medecin traitant;dois je continuer mon medecin ou chercher un sage femme ou un gyneco?

posté par fabienneadriano le 16-01-2009 à 17:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour;

Toutes mes félicitations pour ta première grossesse !!

Je vois que tu as déjà les signes qui vont avec le début de grossesse :-)). Tu auras donc ton bébé pour la rentrée prochaine, en septembre. Reposes toi donc bien..... et à Bientôt.

posté par fandy le 16-01-2009 à 17:49

EN fait j'ai eu le resultat de mes test je viens de le recuperer est c'est ++++ j'attend un bébé;bne chance a vous aussi les filles je suis tres contente

posté par la_petasse le 16-01-2009 à 12:51

le mieux est de faire un test de grossesse perso ca m'est arrivé et mes synthomes au bout d'un mois c'était : appetit de dingue, du mal à dormir, trés fatiguée !

posté par rouge123 le 16-01-2009 à 12:15

coucou !!

je vois que tu a fa un pds je sais pas si ces desiré mais je te souhaite un jolie +++++ si ces le cas tiens au courant de ton resultat. moi j avais pas de ballonement mais mes seins augmenté de volulme aussi et bcp de fatigue !!

bisous

rouge123

posté par fandy le 16-01-2009 à 10:44

line80 le 16-01-2009 à 10:22

salut

Le mieux c est que tu ailles acheter un test de grossesse en pharmacie pour la réponse c est rapide et efficace , en effet pour les symptomes ça y ressemble mis a part les ballonements dans le ventre ,moi je n ai jamais eu ça mais chaque cas est différent ! prends tu un moyen contraceptif ou est ce un désir de grossesse? 

merci j'ai fait un tes sanguin ce matin j'attend le resultat en ce moment en fait je pense que mon ballonement est due a ma manque d'appetit car j'arrive pas a manger

posté par line80 le 16-01-2009 à 10:22

salut

Le mieux c est que tu ailles acheter un test de grossesse en pharmacie pour la réponse c est rapide et efficace , en effet pour les symptomes ça y ressemble mis a part les ballonements dans le ventre ,moi je n ai jamais eu ça mais chaque cas est différent ! prends tu un moyen contraceptif ou est ce un désir de grossesse? 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.