Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisa25 le 21-01-2009 à 18:13

suis enceinte suivant mes signes?

bonjour je mapel lisa et je n'est pas vraimen eu les regle que jattendai g quelques perte depuis 4 jrs mai mon test de grossesse est negatif g pris rdv avec mon medecin traitan pour une pds mai ca me tracasse jaimerai savoir si certaine on eu les meme signe que moi de plus je suis tres sensible je me met a pleurer pour rien g mal en bas du dos et je suis tres fatiguer alors que je ne travaille pas plus que d'habitude merci pour vos commentaire a+ lisa

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lisa25 le 22-01-2009 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos conseil on verra bien demain chez le medecin jorai les resultat lundi je vous tien au couran bye

posté par fabienneadriano le 21-01-2009 à 22:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello;

Si tu as eu des pertes même minimes + un test négatif...pour le moment; cela semble plutôt négatif pour une grossesse. Tes signes physiques peuvent faire penser à une grossesse, mais aussi à une période de fatigue.

Tu as bien raison d'aller voir ton médecin pour faire le point. Il pourra te prescrire des examens pour savoir où tu en es.

Si c'est ton souhait, j'espère que tu seras enceinte maintenant.... ou très bientôt.

Prends bien soin de toi... et à bientôt.

posté par phila le 21-01-2009 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'avais les même symptomes que toi donc j'ai fais le text ,il était positif, le lendemain j'ai fais des analyses de sang pour être rassurer et j'étais enseinte donc tu peux faire des analyses pour voir, on ne sais jamais tiens moi au courant pour la suite je croise les doigts pour toi bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.