Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seve2705 le 21-01-2009 à 22:06

7ème SG prévu début sept qui veux partager sa grossesse en meme temps que moi?MERCI LES FILLES

coucou les filles évidement ce n'est pas a un jour pres bb est prévu entre 28 AOUT ET 4 sept donc je suis a 7 semaine de grossesse dans 3 jours.

j'aimerai partager avec celle don le terme se rapproche ma grossesse discuter des différence poids alimentation humeur ect....

Si ca vous interesse n'hésitez pas a m'envoyé une invit en mess privée je l'accepterai et ca sera plus facile pour discuter;

SALUT LES MAMANS

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par seve2705 le 21-01-2009 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a pas bete lol merci du tuyau tu connais qques choses contre les brulure de l'oesophage a par le gel rose car il me fait rien et le gaviscon marche sur le coup mais apres ca recomence tu crois que c'est normal a ce stade de la grossesse.BIZ

posté par fabienneadriano le 21-01-2009 à 22:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

As-tu pensé à aller sur la discussion des " Bébé de septembre" ou "Bébé pour aout 2009" ?

Tu verras, il y a déjà plusieurs amies enceintes qui t'y attendent. Elles seront heureuses de compter une nouvelle amie parmis le groupe.

Alors portes toi bien...et à Bientôt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.