Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 22-01-2009 à 17:33

Besoin de vous les futures mamans ou les jeunes mamans !

Bonjour les filles !!

Un petit appel pour celles qui sont inscrites au programme grossesse gratuit, ou qui l'ont été avant de mettre leur joli bébé au monde

Si vous avez quelques minutes, nous sommes à la recherche de premiers témoignages d'utilisatrices du programme grossesse gratuit !

Il suffit juste de poster un petit témoignage sur Success Stories de ce que ce programme  vous apporte, ce que vous aimez particulièrement, ce que vous utilisez le plus, (calendrier, courbe, réglette, mails, miss grossesse, guide des prénoms, guide des produits grossesse, dossiers, quizz, vidéos, etc..).

Tenez-moi au courant !! Ce serait vraiment super pour le site d'avoir ces retours pour permettre aux nouvelles de savoir en quoi cela peut les aider de suivre ce programme grossesse :))

Merci beaucoup d'avance !!

Cécile

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Myrtille24 le 14-02-2009 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Le programme est bien mais se trompe de 15 jours dans l'évolution de ma grossesse .J'ouvre donc mes mails avec 15 jours de retard .Ce que je préfère est le suivi de bébé mais c'est trop court à mon gout,j'aimerai avoir des conseils ditétiques de plus  j'ai perdu 5 kilos à cause de mes nausées et mon profil n'en tiens pas compte.Je n'ai pas apprécié aussi le fait qu'un sujet de semaine soit lié aux fausses couches ça m'a fait plutot paniquer qu'autres chose....sinon le reste est bien surtout le forum pour furure maman.Cela permet d'avoir un petit suivi c'est sympa,Magali

posté par brany le 14-02-2009 à 11:10

brany le 24-01-2009 à 09:29

Bonjour!

je souhaiterais juste signaler que je reçois des mails qui me disent que j'en suis à ma 45 ème semaine de grossesse... Je suis humaine , pas pachyderme... hihihi! De plus, le lien qui permet de modifier ne fonctionne pas.

J'en suis en réalité à 7sa+3j.

A part ce petit souci, j'ai survolé tout ce que vous proposez et j'aime bien ! Je trouve que c'est assez complet...

Bon week-end!

Apparemment, mon message est passé à travers la passoire...

je reçois toujours des mails qui me prennent pour une pachyderme! J'en serais à ma 49 ème semaine de grossesse...

ceci a pour incidence le fait que je fréquente de moins en moins le site...

C'est dommage car j'aurais bien aimé profiter pleinement de votre programme.

Je vous souhaite un bon week-end

posté par brany le 24-01-2009 à 09:29

Bonjour!

je souhaiterais juste signaler que je reçois des mails qui me disent que j'en suis à ma 45 ème semaine de grossesse... Je suis humaine , pas pachyderme... hihihi! De plus, le lien qui permet de modifier ne fonctionne pas.

J'en suis en réalité à 7sa+3j.

A part ce petit souci, j'ai survolé tout ce que vous proposez et j'aime bien ! Je trouve que c'est assez complet...

Bon week-end!

posté par saraberille le 23-01-2009 à 23:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

n'hésitez pas à poster vos témoignages !!

bisous à toi cécile !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.