Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hellodie234 le 23-01-2009 à 17:47

Enceinte de 6 mois et point de coté permanent

Coucou les nanas !

Voilà 2 jours que j'ai un horrible point de coté permanent jour et nuit ! Le pire étant quand je suis debout !

Je passe ma journée derriére un ordi et c'est tout une affaire pour me lever à chaque fois à cause de cette douleur !

Y'as t'il des futurs mamans dans le même cas que moi ? Ou alors qq un qui a vécu la même chose ? Qu'est ce que c'est que cette douleur ? Qu'est ce je dois faire ? Aller voir le médecin ??

D'avance merci pour votre aide

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par hellodie234 le 23-01-2009 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bcp pour ton avis ! Si je vais voir mon médecin traitant demain matin, il saura me dire ce que c'est ? Ou vaut mieux aller directement à la maternité ?

posté par fabienneadriano le 23-01-2009 à 17:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

Je te conseille de faire une visite chez ton médecin ou à la maternité pour consulter. Il faut éliminer par exemple un problème urinaire, et voir si tout va bien pour toi et bébé. Bien sur cela peut n'être que des tiraillements ligamentaires, mais il serait bon de voir çà rapidement.

A l'heure qu'il est un vendredi en fin d'après-midi, tu devrais mieux passer un coup de téléphone à la maternité et voir s'ils peuvent te consulter. C'est toujours mieux que d'attendre le week-end..... ou la nuit pour y aller.

Alors soignes toi bien ..... et à bientôt.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.