Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fandy le 26-01-2009 à 06:38

CONTIPATION

JE SUIS CONSTIPEé OR J AI MAL AU ;VENTRE AUJOURH DUI JE ME SUIS LEVée tres tot car ca me gene bcp.j ai des ballonement dans le ventre je suis a 7SEMAINE DE GROSSESSE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 26-01-2009 à 09:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

alors voici quelques conseils pour limiter la constipation:

-boire 1,5 à 2l d'eau par jour. De préférence des eaux riches en minéraux comme contrex ou mieux Hépar.
-consommer des légumes (notamment choux, salsifis, poireaux, épinards…) et des fruits (melon, kiwi…) à chaque repas
-consommer des céréales complètes sous forme de pain complet, pâtes ou riz complet ou des céréales petits déjeuners type all-bran
-démarrer la journée par un verre d'eau bien fraiche ou un verre de jus de fruits 100% fruits bien frais.
-consommer 3 à 4 pruneaux par jour (pas plus, les fruits secs sont riches en sucre).
-pratiquer une activité physique quotidienne.

Si malgré tout cela, ta constipation ne s'arrange pas, il vaut mieux que tu consultes ton médecin.

posté par fandy le 26-01-2009 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stella08 le 26-01-2009 à 08:58

bonjour fandy,

à ta place je télééphonerais a mon gygy,il peut peut-etre te prescrire un médic,mais reste pas à te torde comme ca.

Bonjour stella

merci bcp pour le conseil je vais appeler mon gyneco pour savoir j 'ai mal dormi hier

posté par stella08 le 26-01-2009 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour fandy,

à ta place je télééphonerais a mon gygy,il peut peut-etre te prescrire un médic,mais reste pas à te torde comme ca.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.