Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par giraldoche le 01-02-2009 à 12:31

Enceinte de 10 semaines, et je n'arrive plus à fermer le bouton des pantalons

Alors voilà, je suis enceinte de 10 semaines  (12 semaines aménorrhée) et je n'arrive déjà plus à fermer les boutons de mes pantalons. Je pourrais mais ça me serre , et je ne suis pas à l'aise.

Je voulais savoir si il y avait des futures mamans dans mon cas, ou tout simplement savoir à partir de quelle semaine vous ne pouviez plus fermer les pantatons?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aureliebaudouin le 30-03-2009 à 17:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

j'ai du commencé à mettre un pantalon de grossesse à 8 ou 9 semaine de grossesse, car j'ai commencé à avoir le ventre qui pousse (mais je te rassure le poids n'a presque pas bougé ).

Je peux encore mettre des pantalons taille descendue (presque taille basse, ça arrive un peu en dessous du nombril), donc ça passe sous le ventre.

Il est temps de faire els magasins pour futures mamans

posté par lai1 le 29-03-2009 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci! c une bonne idée le bandeau

je suis dans ma 11 semaines ca m embete d acheter des vetements

je vais solutionner le probleme avec le bandeau!!!

posté par lai1 le 29-03-2009 à 21:50

jesshonu le 28-03-2009 à 12:15

bonjour, moi je suis presque à ma 6eme semaine de grossesse et je suis déjà allée achetée un jean's avec les boutons sur les cotées... j'ai hate que mon ventre soit bien rond.... bisous à toutes

PS c'est ma 1er grossesse !!!

hihi ma copine ca va vite arriver

posté par jesshonu le 28-03-2009 à 12:15

bonjour, moi je suis presque à ma 6eme semaine de grossesse et je suis déjà allée achetée un jean's avec les boutons sur les cotées... j'ai hate que mon ventre soit bien rond.... bisous à toutes

PS c'est ma 1er grossesse !!!

posté par julie2009 le 25-03-2009 à 21:06

Pour moi c'est à partir de la 8/9è semaines que j'ai commencer à avoir du mal à fermer le bouton de mes pantalons, pourtant je n'avais pas pris de poids, donc j'ai arreter de porter les jeans slim et me suis porter plutôt sur des pantalons plus amples on va dire et suis passer a la taille 38 mais avec une ceinture.

posté par AFA le 05-02-2009 à 12:39

Te rassure, même sans avoir pris de poids, à 11 SA, j'ai déjà du mal aussi (en tous cas, ce n'est vraiment pas confortable ;) Cela dépend également de la manière dont tu t'habilles à la basse. Pour me faciliter la garde robe, j'ai acheté un bandeau de grossesse que je mets sous mes pulls et j'attache mes pantalons avec un élastique à cheveux (!).

posté par tinkiwinki le 02-02-2009 à 14:05

coucou pour ma premiere grossesse j'ai pris tout de suite des kilos au 6 eme mois on croyais que j'était enceinte de jumeaux et a terme javais pris un peu moins de 20 kg vers 5eme mois que je pouvais plus fermer mes pantalon.

la ces ma deuxieme grossesse jen suis a plus de 12 semaine et j'ai perdu 6 kg donc pas la meme grossesse.

posté par giraldoche le 02-02-2009 à 12:28

je sais que c'est normal, je voulais juste savoir à quel moment c'était arrivé aux autres mamans. Ca donne unrépère et ça permet de partager nos expériences! :-)) merci pour vos réponses! bises!

posté par giraldoche le 02-02-2009 à 12:26

je sais que c'est normal, je voulais juste savoir à quel moment c'était arrivé aux autres mamans. Ca donne unrépère et ça permet de partager nos expériences! :-)) merci pour vos réponses! bises!

posté par mumu38 le 01-02-2009 à 16:10

<p>bonjour! giraldoche je ne voudrais pas t'affoler mais il y a des chances que dans les mois à venir se soit de pire en pire! ;)) bises

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.