Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 01-02-2009 à 16:02

Petite Douleur, Petite Question?

Bonjour, enceinte de 8 semaines, depuis hier j'ai une douleur de tiraillement interne sur le cotés droit, à l'endroit de l'ovaire à peu prés.Je me suis étiré et tout a coup j'ai eu mal comme si j'avais trop forcé sur les ligaments...

Parfois ça me lance, je me demande si à ce stade de la grossesse, vous avez eu ce genre de douleur!!!

Merci de me rassurer car je psychote un peu...

A bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par joie2008 le 02-02-2009 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr, enceint de 5 semaines et depuis 2 semaines je sens comme des tiraillement du côté droit surtout si je reste trop lgtps debout est ce normal???????????

posté par anabelle1 le 02-02-2009 à 12:10

fabienneadriano le 01-02-2009 à 21:00

Bonsoir,

Si cela persiste et que tu as toujours mal demain, je te conseille d'aller voir ton médecin, surtout si tu as mal que d'un seul côté. Contre la douleur, pense à surtout ne pas prendre d'aspire, tu peux essayer le paracétamole (doliprane, dafalgant...) ou du spafon.

Comme tu le penses, cela peut simplement être une douleur ligamentaire.... mais il ne faut pas passer à côté d'un risque de grossesse extra-utérine ( as-tu déjà eu un écho pour cette grossesse ?) .... Ou un risque d'appendicite (as-tu eu déjà l'appendicite ?).

Alors prends bien soin de toi....et pour te rassurer, il vaut mieux consulter demain si la douleur est toujours là.

Donnes nous de tes nouvelles.....

A Bientôt.

Bonjour Fabienne,

ce matin la douleur c'est atténuée mais tjrs du meme cotés, je pense que c'est peut etre les intestins qui me font mal!!!

Pour répondre à tes quetions, je suis rassuré sur ces deux risques car j ai déjà eu une écho et c'est bien une grossesse interne et je n'ai plus d appendicite... lol!

Ce matin par contre j'ai trés mal au hanches, je suppose que c'est normal, car tout se chamboulle...

Merci pour vos conseils...

A bientot

posté par fabienneadriano le 01-02-2009 à 21:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Si cela persiste et que tu as toujours mal demain, je te conseille d'aller voir ton médecin, surtout si tu as mal que d'un seul côté. Contre la douleur, pense à surtout ne pas prendre d'aspire, tu peux essayer le paracétamole (doliprane, dafalgant...) ou du spafon.

Comme tu le penses, cela peut simplement être une douleur ligamentaire.... mais il ne faut pas passer à côté d'un risque de grossesse extra-utérine ( as-tu déjà eu un écho pour cette grossesse ?) .... Ou un risque d'appendicite (as-tu eu déjà l'appendicite ?).

Alors prends bien soin de toi....et pour te rassurer, il vaut mieux consulter demain si la douleur est toujours là.

Donnes nous de tes nouvelles.....

A Bientôt.

posté par scarlet62680 le 01-02-2009 à 16:53

c est peut etre des douleurs ligamentaires moi ca me le faisai beaucoup pendant mes grossesses mais si les douleurs sont trop fortes je te conseille d en parler a ton medecin ou gyneco lui seul pourra te rassurer bon courage biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.