Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigmamanana6028 le 02-02-2009 à 14:06

saute d'humeur et irritabilité pendant la grossesse

bonjour,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous auraient remarquer des changements d'humeur intempestifs durant leur grossesse ...

si oui comment ces changements se manifestaient ?

et quels motifs faisaient que ?  ( les hromones ? une dépression passagère au cours de la grossesse, toujours dûe à ces hormones ? )

et que faire pour y remédier ? (repos, vitamines et oligo-éléments, ou encore anti-dépresseur léger ?)

merci  de me répondre car je souffre de certains petits "maux", qui ne sont pas plaisant, ni pour moi ni pour mon entourage ...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tinkiwinki le 06-02-2009 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou depuis le debut de ma grossesse je piques des coleres pour rien, pleure pour un rien,j'ai pas une grossesse facile j'ai un decollement et les medecins ne font rien pour rassurer jdois garder repos jusqua l'accouchement alors que je ne peut pas .mais je vis aussi a l'etranger on ma dit c'est le fait d'etre loin de mon pays la famille de pas sortir tout et tout.je pars en vacances fin avril je pensse que sa ira mieux apres.

posté par bigmamanana6028 le 02-02-2009 à 20:47

merci pour ta réponse oxana51 ... je crois bien que t'as raison mais le soucis c'est que je n'en suis que dans mon 1er mois, alors je te dis pas ce que mes gars vont devoir supporter, mdr !

si d'autre peuvent me conseiller, chui prenneuse !!!!!!!!!!!!

bisoussssssss.

posté par oxana51 le 02-02-2009 à 14:17

bonjour, cela m'a concerné pour la fin du dernier trimestre. j'étais allitée durant deux mois, j'étais crevée, marre d'être tout le temps allongée, je pleurais pour un oui ou pour un non, et ma famille s'en prenait plein les oreilles ! ils ont pris leur mal en patience, car pour ma part, à part attendre la naissance, il n'y avait pas grand-chose à faire ! du repos, çà aide mais ce n'est pas suffisant, maudites hormones hihihi ! allez, bon courage à toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.