Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 04-02-2009 à 14:19

Pour quand la Fin des nausées?

Bonjour à toutes,

me voici à la fin de mon second mois et jusqu'a maintenant pas de vossiment mais nausés et barbouillés toute la journée surtout au moment de passer à table...

Depuis 2 jours j'ai l'impression que ça va mieux!!! Contente mais à la fois angoissé de ne plus avoir ce symptomes...

A parir de quand avez vous eu l 'atténution des nausés?

Merci à vous!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par AFA le 05-02-2009 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Miss,

Tout comme toi : j'ai déjà ressenti cela deux fois. Au cours de la 7ième semaine d'aménorrhée, plus de nausées ni de douleur à la poitrine pendant trois jours et rebelotte cette semaine à 10 SA : 4 jours où j'avais carrément l'impression de ne plus être enceinte. Je crois qu'il ne faut pas trop se mettre martel en tête avec ces symptomes : ils vont, ils viennent. C'est normal d'après mon gynécologue... et celui des urgences (!!! si, si) que je suis allée consulté lors de la première "disparition.

posté par kkarine le 04-02-2009 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Alors moi pour ma pemière grossesse j'ai vomi jusqu'au 5ème mois. Tous les matins dès que je posais le pied par terre, il fallait que je cours au toilette mais après je passais de bonne journée. Ensuite les vomissement sont réapparus lorsqu'on m'a fait la péridurale et ensuite pour bien finir j'ai vomi après l'expulsion. Mais à part ça mes grossesse se sont bien passées. Pour la seconde je n'ai pas été malade tout le long de ma grossesse mais en ce qui concerne la péridurale et l'expulsion les vomissements étaient là.

C'est vrai que c'est désagéable mais si tu n'as pas d'autre souci au long de ta grossesse ce n'est pas bien grave.

Sinon pour éviter les nauzé le matin il faut que tu manges quelques choses avant de te lever car les nauzées viennent du fait que tu as l'estomac trop vite.

Gros bisous et je te souhaite une formidable grossess, moi j'ai adoré être enceinte.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.