Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aminaidil le 05-02-2009 à 05:43

je suis dans mon 6ème mois de gros et j'ai pas pris un gramme est ce grave????

Bonjour a toutes,

je suis à 6 mois de grossesse et je n'ai pas pris un gramme pourtant je mange correctement (bcp de légumes et fruits  et des feculentspas top de sucrerie).

Je m'inquiete un peu meme si bébé bouge bien et que j'ai pas de prob particulier mis a part la constipation et les remontées acide.

J'ai besoin de votre avis que dois je faire?

je pèse 50 kg pour 1m 60.

Merci avous toutes et a bientot

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par kathy38 le 07-02-2009 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te fait pas de souci si ton bébé va bien , bouge et grandi , moi pour mon 2 j'ai pris 0 kg bon c'est vai que j'avais quelque kilo en trop avant d' être enceinte , les 3 premiers mois j'ai perdu 6kg que j'ai repris les 6 autre mois donc à la fin 0kg . si ton medecin pense que tout va bien et coute l'eux 

a+ bisou  

posté par shinajenny le 07-02-2009 à 21:52

Ne t'inquiète pas trop c'est ton petit bout qui prends tout ce qui lui est necessaire .. tout comme toi je n'ai pas pris un gramme jusqu'au 6eme mois après j'ai pris un peu pour le moment j'ai du prendre 3kg et je suis à 31 SA

posté par aminaidil le 07-02-2009 à 09:21

Coucou

Merci pour vos temoignages ça me reconforte. Au fait c'est mon premier bébé et on se pose souvent des questions qu'on autour de nous tt le monde nous fait la remarque du genre"on dirait plutot que tu maigri comment te sens tu?".

Au fait le gynéc me dit que mon bébé prend et que c'est pour cela que je donne l'impression d'avoir maigri. mais bébé va bien c'est l'essentiel.

Merci a toutes

Bisouuuu 

posté par chams83 le 05-02-2009 à 15:41

quel chance...je suis a ma 2eme grossesse et  j'ai pris 8 bon kilos au début j'avais perdu mes 6 kilos de ma 1ere grossesse (j'ai deja un bibou de 15 mois) et la j'ai 2 kilos en trop ou 1 bref je comprends que tu t'inquiete mais tu vas plus t'inquietée longtemps car tu vas prendre d'un coup si ton bébé est en pleine santé c'est se qui compte

bisou

posté par christellou41 le 05-02-2009 à 14:21

Si tu es suivie et que les mesures de ton bébé sont OK alors t'inquiete pas.

C'est pas beau de venir narguer les copines !!!!

Une future maman s'inquiete toujours quand ca ne se passe comme elle l'imaginait.  Je sais de quoi je parle...

Mais profite bien de ta grossesse.

BIZZZZ

posté par vavamimi le 05-02-2009 à 13:48

Bonjour, alors tant que le bébé grandi et pèse un bon poids tu ne dois pas t'inquièter.  Moi j'ai commencer à grossir vers le 5 ème mois et beaucoup de rétention d'eau.  Demande quand m^me l'avis à ton gynécologue mais je pense que ton bébé prend tout pour lui et que pour le moment tu ne dois pas t'inquièter. 

Mange sainement et en bonne quantité et tu ne devrais pas avoir de problème.

T'inquiète les kilos vont bientot apparaitre et tu vas vite dire " oh non c'était bien avant".

Allez bon courage pour la suite

posté par mumu38 le 05-02-2009 à 13:18

veinarde!

posté par line80 le 05-02-2009 à 12:57

bonjour

tu devrais etre contente, au moins tu n auras pas grand chose à perdre àprès ta grossesse! Perso pour ma première grossesse j ai commencée à prendre aussi sixième moi , résultat trois semaines après mon accouchement j ai pu remettre mon jean d avant ma grossesse!

Si toi tu ne prends pas un seul kg c est le bébé qui prend tout, si tu te sents bien et que le bébé grandit y a pas lieu de sinquiéter; Je te souhaite une bonne fin de grossesse .

posté par fannyaline le 05-02-2009 à 11:43

non ne tant fais si ton bebe grossit et grandit  il n y a pas de probleme. Moi a la premiere j ai perdu 14 kg et pris 4 en fin de grossesse donc predu 10kg eu total et elle faisait 3420kg pour 50 cm donc bon poids et ici je suis a 9 jours du terme et jai perdu 6kg et bebe est estime + ou - a 4kg donc  ca ne veux rien dire . Et puis les kilos pris pendant il faut les perdre apres.

posté par nounou47 le 05-02-2009 à 08:12

coucou

mon dieu tellement de femme aimerait pouvoir dire sa

mais bon tu as du aller faire les visites chez ton gynéco que dit il ? a partir du moment ou ton bébé profite bien c'est qu'il prend dans tes réserves quoique vu ton poid tu n'as pas beaucoup de réserve...

mais bon moi pour ma premiére fille j'ai commencé a prendre du poid au 5 eme mois et j'etais comme toi 1m65 55 kg je désespéré d'avoir du ventre tellement fiére d'etre enceinte je voulais que sa se voye mais ma fille profité trés bien avec un 3kg700 a la sortie donc si ton médecin trouve que ton bébé vas bien t'inquiéte pas

bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.