Je m’appelle Ludivine j’ai 19 ans, j’ai été victime d’un déni de grossesse, j’ai su que j’étais enceinte au 6ème mois de grossesse ! le 3 Avril 2007 j’ai su que j’allais être maman.
J’ai temoigné dans l’émission Toute une histoire sur France 2, le DR Félix Navarro était présent. [1]
Ma fille Lola est donc née le 11 Juillet 2007
Maintenant je suis trés heureuse avec ma petite fille !!! mais ça a été un choc sur le coup !
Je regrette beaucoup de ne pas avoir vécu ma grossesse mois aprés mois !!
A toutes celles à qui ça arrive, courage et n’ayez pas honte d’en parler !
je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines!!! je suis super contente!!!
c'est que du bonheur!!
Ludivine
bonjour j'ai sue que j'était enceinte a 7 mois de grossesse sans le savoir un jour dans le rue je retrouve une amie que je n'ai pas vue depuis lontemps elle me félicite pour mon futur bébé et la je lui dit que non je ne suis pas enceinte. Donc pour plus de sécurite et pour prouver au papa qu'il n'y a rien je fais un test de grossesse et la c'est le drame pour nous.
A la suite de cela je prend rdv chez le gyneco il m'annonce apres calcul du foetus que je ss a 7 mois de grossesse a la suite de cela mon ventre a commencer a gonflé je n'arriver pas a y croire . Le monde sécroule sous nos pieds , a cette époque la ont etaient en foyer de jeune travailleur et s'en boulot .
Au FJT une animatrice ma accompagné pour tous rdv chez une psycologue , sage femme , papiers administratif, trouver un appartement d'hurgence .
Grace a elle je m'en suis bien sortie et puis il fallait bien l'annocer au proche mais la encore je crois que j'ai une bonne étoile ils ont bien pris l'annoce de la grossesse .
La sage femme ma demander si je voulais accoucher sous X je l'ai regarder dans les yeux et lui et dit non le bébé est la et je le garde et je ne regrette pas aujourd'hui j'ai une fille de 7 ans qui s'appelle Pauline et que j'aime plus que tous au monde .