Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jujumatis le 16-02-2009 à 21:46

taux hcg

bonjour les filles je suis nouvelle ici mais voila j'ai fait une fausse couche le 6 janvier et voila je suis a nouveau enceinte avant le retour de couche mon taux est de 3490 est ce bon?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 17-02-2009 à 04:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je me suis tromper de sujet, il était a Fabienne Sage femme

posté par phila le 17-02-2009 à 04:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai une question a te poser, pendant ma grossesse j'ai eu deux fois la taquicardi ?  la première fois j'ai été hospitaliser mais deuxième je suis revenue a la maison après quelques heures au urgences, mais le problème c'est que ça revient et ça me fait peur, j'ai pas envie d'inquièter ma famille peux tu m'expliquer  les effets secondaires et si mon bébé aura ce problème plus tard? merci j'attends la reponse bisous

posté par fabiennelyska le 17-02-2009 à 01:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Alors comme cela, tu as la chance de retomber enceinte de suite après ta fausse couche.... Beaucoup de nos amies du site seraient heureuses que cela leurs arrive :-)

J'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi !

Pour ton taux de BétaHCG, je pense qu'il est bon car il correspond à une grossesse de 4 semaines. Cela doit bien correspondre avec une reprise de cycle assez rapide comme tu as eu. Tu devrais donc avoir ton bébé pour la fin de l'année.... Un bébé de 2009 :-))

Alors toutes mes Félicitations !....

Fabienne. Sage-femme

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.