Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par warda78 le 20-02-2009 à 11:31

enceinte a 38 ans

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par loloco le 06-03-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour warda et les autres mamans,

j'ai eu mon p'ti loulou l'année de mes quarante

deux ans : la grossesse a été plus difficile, mais

bon on survis, césarienne car gros pépère de

4.200 kg

heureuse de l'avoir eu, il a eu 7 ans hier mon p'ti

coeur et c'est que du bonheur tous les jours

voila , bonne grossesse

posté par scarlatine le 06-03-2009 à 09:51

Merci de ton temoignage c est vrai que l idee de ne plus etre dans le coup  ou bien de ne plus pouvoir suivre me preoccupe aussi ( maman à 40 ans de jujus de bientôt 4 ans )

bisous à toutes et bonne journée Nath :)

posté par verodanija le 06-03-2009 à 08:37

De nos jours pas trop de soucis avec l'age, en tout cas pas plus qu'avec n'importe qu'elle grossesse, donc plein de bonheur !! et c'est tout.

posté par cristelac le 06-03-2009 à 08:15

<p>bonjour p> <p>J'ai 40 ans et suis enceinte de 7 mois d'un petit bout d'chou très très désirée...c'est un 3 ème enfant (les aînés ont 18 et 16 ans : d'une première union)....Si on départ je me posais des questions à cause de mon âge (ne serais-je pas une "vieille" maman? Ne vais-je pas être plus fatiguée? Saurais-je gérer comme une plus jeune? etc...Aujourd'hui mais craintes se sont envolées et j'ai l'impression d'avoir 20 ans....</p> <p>Mais l'amio m'a pleinement rassurée....</p>

posté par anabelle1 le 21-02-2009 à 22:38

Coucou, j'ai 38 ans et enceinte de mon 1er enfant....heureuse, et fiere que tout se passe bien!!!

Ma première visite a été excellente, que ce soit comme cela pour la suite!!!

Bon courage à toi

posté par gorairay le 20-02-2009 à 15:46

remariage et troisiemes fils a 36 ans en 1981 je précise car il n'y avait pas les precautions de maintenant , il faisait 4 kg ,le premier 4 ,500 le deuxieme 4,400  j'ai fait 3 gros bébé en ne prenant que 8 a 9 kg seulement, bizarre je devrais être toujours enceinte cela réussi bien a ma ligne il y a peut être une explication  biologique ??? pas de problêmes ,c'est le bébé que j'ai allaité le plus longtemps 8 mois ,  je te souhaite plein de bonheur avec ce  petit bout de chou  a+

posté par lauraco le 20-02-2009 à 15:04

que du bonheur

posté par girlie le 20-02-2009 à 14:44

Moi j'ai eu mon ptit loulou à 41 ans ,il a 17 mois maintenent et il se porte super bien et moi aussi.....J'ai eu une amio pour plus de sureté mais tout va bien et je suis super heureuse!!!!!

Bisous

posté par dinou84 le 20-02-2009 à 11:58

j'ai eu deux enfants un à dans l'année de mes 38 ans et un dans l'année de mes 39 ans, comme j'étais dejà en surpoids++, j'ai eu quelques problèmes hypertention pour un et diabète gestationnel pour l'autre mais j'étais très bien suivi, et aujourd'hui mes enfants vont avoir 8 et 9 ans et ils sont magnifiques sans problèmes de poids, et en pleine santé. avoir des enfants près de la quarantaine cela permet pour ma part de rester dans le coup, de rester jeune. on est bien obligé; bonne journée et plein de courage

posté par patou30 le 20-02-2009 à 11:43

FELICITATIONS

sinon j'ai une copine qui a eu ces enfants à 39 et 41 ans sans aucun pb , si c'est ta question !!!

bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.