Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minouchette3 le 26-02-2009 à 20:15

la prise de sang est elle obligatoire

Mon test de grossesse positif le 14 févier, donc le medecin ma fait faire une prise de sang mais plein de chose et pas le taux d'hormones. Pour elle s'est normal, je voit sa remplasante demain pour l'ordonance pour l'écho faut il que je lui demande pour la prise de sang

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitnenette le 12-03-2009 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour;

Voilà j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé positif à priori je serais à 6SA, mais je voulais savoir si il faut que je face une prise de sang avant de prendre rendez vous pour ma première écho?

posté par chouchou34 le 28-02-2009 à 09:39

prise de sang ui bien sur mais pour savoir tres certainement si tu es immunisee contre la toxoplasmose et eventuellement d'autres choses mais ce n'est rien de grave c'est de la routine moi pour mes 2 grossesses c'etait prise de sang tous les mois obligatoire car je n'etais pas immunisée mais ne t'inquiete donc pas tu vas voir avec l'echo c'est fantastique!!!

posté par minouchette3 le 28-02-2009 à 08:36

fabiennelyska le 28-02-2009 à 00:57

Bonsoir,

J'espère que tu vas bien.

Si ton médecin va te faire faire une échographie pour confirmer et dater ta grossesse, alors la prise de sang pour doser les BétaHCG n'est absolument pas utile. Tu en sauras beaucoup plus grace à l'écho .... et tu auras ainsi la joie de "voir" ta grossesse !!

Alors rassures-toi, tout va bien et donnes-nous de tes nouvelles après l'écho.

A très Bientôt !

Fabienne. Sage-femme.

Bonjour;

Déja je voulais vous dire merci d'être la et de répondre a mes question. Et de toute facon je vous donne des nouvel après l'écho sans problème.

a plus tard

mylène déja problème de tension et en plus très stréssée

posté par fabiennelyska le 28-02-2009 à 00:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

J'espère que tu vas bien.

Si ton médecin va te faire faire une échographie pour confirmer et dater ta grossesse, alors la prise de sang pour doser les BétaHCG n'est absolument pas utile. Tu en sauras beaucoup plus grace à l'écho .... et tu auras ainsi la joie de "voir" ta grossesse !!

Alors rassures-toi, tout va bien et donnes-nous de tes nouvelles après l'écho.

A très Bientôt !

Fabienne. Sage-femme.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.